Annonces
Annonces
» » » » » » Benjamin Moukandjo, attaquant camerounais: « Il...

Benjamin Moukandjo, attaquant camerounais: « Il a manqué de réussite aux sénégalais, mais en face… »

2017-01-29T11:41:51+00:00162 Partages

Benjamin Moukandjo savoure sa qualification en 1/2 finale de la Can 2017! Le Cameroun a battu, hier samedi 28 janvier, le Sénégal en 1/4 de finale de la Coupe d’Afrique des nations, Gabon 2017 (0-0; 5-4).

Une fierté pour le sociétaire de Fc Lorient. « C’est une fierté de battre le Sénégal qui était l’équipe favorite de ce tournoi, pour nous c’était un gros match, on savait que pour arriver à bout de cette équipe, il fallait être à 100% », a-t-il soutenu. De son avis, les Dieux du football étaient de leur côté. « On ne va pas être prétentieux », indique-t-il, « on a toujours été à notre niveau. L’ambition maintenant est de passer pour la finale. On a fait un parcours plus qu’honorable forcément on a l’ambition d’arriver en finale ».
Pour Moukandjo, il a manqué de réussite aux sénégalais, mais en face on ne leur a pas rendu la tâche facile. « Il fallait faire des efforts parce que l’on savait que cette équipe était forte offensivement. On a essayé de rester en vie le plus longtemps possible dans ce match. Et les tirs aux buts c’est la loterie », a-t-il laissé entendre après le match.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL