Annonces
Annonces
» » » » » Babacar Diop Adk : « Personne dans le camp de...

Babacar Diop Adk : « Personne dans le camp de Khalifa Sall n’est satisfait qu’on le dise ou pas »

2017-06-07T09:23:57+00:0044 Partages

Selon Babacar Diop du mouvement Adk, les investitures n’ont créé que des frustrés dans le camp du maire Khalifa Sall. Ainsi pour dire tout haut ce que d’aucuns disent tout bas, le Sieur s’est fait entendre dans une interview accordée au quotidien les Echos.

« Personne dans le camp de Khalifa Sall n’est satisfait. Qu’on le dise ou pas, c’est ce cela la vérité »,  a fulminé M. Diop avant d’aviver :  » mais nous sommes obligés de subir cette situation malheureuse et ce qui est clair c’est que les négociateurs n’ont pas respecté les instructions et vœux  du président Khalifa Sall ».

« Maintenant ce qui est fait est fait et le plus important est de travailler à donner la victoire à cette liste (Ndlr : La liste de la Coalition Manko Taxaw Senegaal) afin que les sacrifices ne soient pas vains », a-t-il poursuivi.

« C’est dommage qu’après tant d’années, tant de sacrifices, de voir des gens qui ne pèsent même pas un clou être rétribués pour un travail qu’ils n’ont pas fait », a déploré  Babacar Diop.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Babacar Diop Adk : « Personne dans le camp de Khalifa Sall n’est satisfait qu’on le dise ou pas » | Louise Transports
    07/06/2017 11:39

    […] Cheikh Kandé Selon Babacar Diop du mouvement Adk, les investitures n’ont créé que des frustrés dans le […]

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces