Awa Ndiaye: « Quel que soit le poste qu’on pourra me confier, je pense pouvoir accomplir avec brio ma mission »

Les attaques et les commentaires que l’annonce de sa nomination ont suscitée sont d ‘ordre politique. Awa Ndiaye rappelle que l’affaire des sur-facturations du ministère de la famille a été jugée et un non-lieu délivré.

« Les attaques qui ont accueilli ma nomination sont purement d’origine politique. Je suis habituée à ces attaques. Le fait que le dossier du ministère de la famille ait été jugé et ait fait l’effet d’un non lieu, n’arrête pas la presse. Les médias reviennent sans arrêt sur ce dossier. Qu’est-ce que je peux faire par rapport à ça? Je ne vais quand même pas porter plainte contre la presse », a réagi Awa Ndiaye dans l’As.

Maintenant l’ancienne ministre de Wade croit que ce qu’elle a à faire, c’est se concentrer sur sa carrière. Pour elle, sa responsabilité est de réussir avec brio toutes les missions qui lui seront confiées.

« Je laisse les choses continuer. Je préfère rester constructive et positive par rapport à l’évolution de ma carrière. Sur le plan professionnel, quel que soit le poste qu’on pourra me confier, je pense pouvoir faire de mon mieux pour accomplir avec brio ma mission », a dit l’ancienne ministre.

4 COMMENTAIRES
  • thio

    voleuse de merde

  • 123

    sene adouna nekhna torop loulene nekh deff wayè dmai yala amna demlene rek surtout yaw mome

  • papis

    mè ki dafniou yappp sakh ell ose mé li yeup c macky moniou yapp l incapable d macky khamna biyon fourchette 100 mill vive 2017

  • Tupac

    senegal cle usb 100000 milles awa usb ndiaye do rouss voleuses vs allai ns le paiyer un jour

Publiez un commentaire