Attentat à la pudeur: Plainte confirmée contre Déesse Major

Le comité pour la défense des valeurs morales au Sénégal avait déjà porté plainte contre l’artiste le 28 octobre 2014, pour atteinte aux bonnes mœurs et attentat à la pudeur. Une plainte suite à une prestation de l’artiste en petite tenue, lors d’un concert au stade Iba Mar Diop. Une médiation avait été alors entreprise, entre le comité et la rappeuse. Celle-ci avait présenté ses excuses et la justice n’avait pas donné suite à la plainte.

Sauf que dernièrement, la chanteuse s’est encore fait remarquée en publiant une vidéo qualifiée par certains, « d’érotique ». Ce qui a poussé le comité à réactualiser la plainte qu’elle avait déjà déposé. En première ligne , le président du comité Adama Mboup. Ce dernier  se dit surpris par la vidéo de la chanteuse. Un acte qu’il juge comme une « récidive ». L’avocat du comité, Maître Massokhna Kane a  saisi le parquet le 27 mai dernier, pour que la justice donne suite à la requête.

12 COMMENTAIRES
  • MM mboup

    C’est bien vulgaire

  • dakar

    dafa wara bayi limi deff

  • Dikha

    C malheureux k en tant k femme on se devalorise a ce point.soyons plus consciente ns les femmes

  • perso

    je trouve cette comité aussi deguelasse que les agissements de cette fille. j’aurais porté plainte contre pour la fin des enfants des rues talibé . tout l’argent sortis lors des soirées et concert tout des billets de banque, je trouve par exemple des deux sujets plus choquant que cette pauvre meuf qui ne sais plus quoi faire pour faire parler d’elle.

  • Okhoo

    Je trouve plus choquant les multitudes de viols, les mutitudes d’inceste ici meme au Senegal et personne ne bouge comme si c’etait rien. Deesse major tognioul kene koudoul bopam alors que les enfants innocents sont violés de gauche á droite. Beugueu siiiw rek.

  • yaram

    warna n’a khalatt sans 10 ans

  • zik

    Fouté ns la paix merde ya pire dans les tv prkw dou nguén si wakh ? boy bi mo amoul ay mbokk rekk .

  • fayebirame

    le corps d ‘ une femme est sacr, major tu es une femme belle, mais attention,tre belle ne veut pas dire, faire ce que l ‘ on veut de son corps. pense demain qui est ct de toi,tu es appel tre mre un jour. pense y.

  • bower

    L’émissions Walf interdit aux moins de 14ans et celle de la sentv leumbeul de sekka…. Les tenues hyper sexy des c gawlo , Viviane, guigui,qeen biz…. Y’en a même des mannequins qui défilent en 2pieces dans un hôtel de la place sous l’œil protectrice de certains autorités. Lou takh défolén bénn plainte.bref déesse major né r1 du tou par rapport à ces femm attaqué ls et vous oré le buzz .merde

  • Rama Badiane

    nkhoule ba nekhoul nak ki limou solle li dara bakhoussi

  • Namou

    Mais nekhatoul nak ! Amna droit wané tatam dou moko mom wala?
    Naniou bayi diambour.
    Montre nous bien ton Fion la prochaine fois ba kéne lal leu .

  • Seydina Omar Ndiaye

    desse major mm so respect oul say parents am respecter nos prent fuck lobbies francmaon y la Guembou

Publiez un commentaire