Assane Seck de Fm 2019: « La Diaspora prête à jouer sa partition à l’Assemblée »

Participer au développement de la Nation constitue et le vœu du président Macky qui a octroyé 15 députés à la 15e région du pays, la Diaspora, et celui de Fm 2019 (Falat Macky 2019) qui s’en réjouit. 

« Le Sénégal est tombé sous le charme d’un séduisant programme de développement PSE mettant en profit toutes ses immenses potentialités. Ce que ces détracteurs mus par des intérêts purement personnels n’ont pas pu réussir jusque-là », souligne d’emblée au téléphone de Senego, Assane Seck, coordinateur du Mouvement Fm 2019.  « Un mouvement dynamique  motivé, engagé et qui a un seul objectif, la réélection de Macky Sall, dès le première tour », précise-t-il. 

« La diaspora, dans sa diversité, dit non! Elle n’acceptera jamais d’être sacrifiée sur l’autel de gens qui n’ont jamais assumé pleinement leurs responsabilités. Le président Macky Sall l’avait dit il l’a fait,  avec 15 députés octroyés à la 15e région du Sénégal.  Ainsi, le président Macky Sall est  au service de sa nation pour un Sénégal émergent », souligne, entre autres, M. Fall.

Selon lui, « les Sénégalais de Torino, en Italie, n’ont pas tardé à réagir. Ils ont mis en place ledit mouvement pour accompagner le président de la République dans l’émergence du Sénégal et le féliciter pour sa décision de faire de la diaspora la quinzième région du Sénégal. Et la Diaspora, pour son apport au plan économique, ne ménagera aucun effort pour des débats riches et variés à l’Assemblée nationale ».  

 

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire