Arrêt sur image: Pourquoi Fada n’est entouré que de femmes ?

Le parti de Mamadou Diagne Fada « les Démocrates réformateurs/Yeesal » (Ldr/Y) a déposé ce jeudi à la préfecture de Dakar une demande de récépissé pour être dans la légalité. Le 15 octobre 2015, Modou Diagne Fada est exclu du Parti démocratique sénégalais (Pds) suite à son refus de céder sa place de Président du groupe parlementaire à Aida Mbodj. Alors voulant réformer la politique au Sénégal, le natif de Darou Mouhty va commencer à appliquer la parité au sein de son parti et à toutes les instances. Eh bien cette décision va certainement attirer la gent féminine. En vue des joutes électorales de 2017 qui s’annoncent, des coups de coude et surtout de hanches ( suivez mon regard) seront donnés pour se faire une place de choix.

A la sortie de son face to face avec le préfet, le président du groupe parlementaire libéral a fait face à la presse. Il a expliqué les couleurs de son parti, non sans se prononcer sur l’actu nationale comme l’appel au dialogue politique du président Sall.

Cependant, la remarque la plus frappante de cet entretien avec les journalistes, est que Diagne Fada n’est entouré que de Femmes. Comprenne qui pourra …!!!

4 COMMENTAIRES
  • leuz

    c pas notre problme kil aille au diable

  • Namou

    C’est quoi cet article de merde.

  • Sakho ba

    si c notre problème parce qu’il est tout simplement beau et séduisant

  • FromRichKhouma

    elles sont belles machaAllah

Publiez un commentaire