Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » Après son terrible accident, Pape Ndiaye Souaré...

Après son terrible accident, Pape Ndiaye Souaré retrouve la pelouse

2017-08-10T09:17:18+00:00326 Partages

Onze mois après son accident de la route, ayant entraîné des blessures graves (au niveau de la mâchoire), le défenseur des Lions de la Téranga a retrouvé la pelouse.

Ce mardi, l’ancien pensionnaire de Jambars a livré sa première séance d’entrainement avec Crystal Palace, en vue du démarrage de la prochaine saison prévue ce week-end. Et on peut lire sur sa page tweeter :

« C’est avec une grande fierté que je retrouve l’équipe. Je tiens à vous remercier pour votre amour et votre soutien durant ces longs moments difficiles. Et j’espère vous rendre heureux ».

Pour le moment, le coach Frank de Boer n’envisage pas encore de faire jouer Souaré qui, 8 mois auparavant, craignait pour le reste de sa carrière. Ayant commencé à courir depuis mai 2017, après son grave accident au mois de septembre 2016, Pape Ndiaye Souaré, qui a déployé beaucoup d’énergie pour sa rééducation, entrevoit avec sérénité l’ouverture de la saison 2017-2018.

« Je ne sais pas si je pourrais rejouer un jour. Cela aurait pu être bien pire. Je n’ai pas pu manger pendant un mois… Maintenant, je le peux, c’est déjà ça. Je me souviens de l’hélicoptère venant me chercher, de la porte de la voiture sur ma jambe, de l’homme qui est venu me parler et je lui ai dit que je resterai en contact avec lui, car il m’a beaucoup aidé avant l’arrivée des secours. Je me souviens du toit coupé de la voiture pour m’en extraire… »

C’est ce qu’avait confié l’ancien Lillois à la Bbc. Maintenant il aura un objectif de retrouver toutes ses sensations pour briguer une place de titulaire susceptible de lui permettre de retrouver la sélection nationale. (Les Echos)

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL