APR-Parcelles Assainies inaugure sa « Maison des Parcellois »

Le Ministre de l’Economie et des Finances Amadou Bâ, par ailleurs, coordonnateur de l’Alliance Pour la République(APR) des Parcelles Assainies(Dakar) s’attelle  à  la massification et l’élargissement des bases du parti présidentiel.

L’argentier de l’Etat du Sénégal vient de mettre à la disposition des militants et sympathisants du Président de la République son Excellence  Macky Sall sa propre villa R+2. Située au quartier Unité 07 des Parcelles Assainies, la maison en question est contiguë  à la Résidence du défunt Cheikh Mouhamadou Mourtada Mbacké Khadimou Rassoul. Ce domicile, fièrement dénommé la «Maison des Parcellois» comprend plusieurs salles de conférences, une salle cybercafé  avec une connexion gratuite pour les jeunes de la localité, mais aussi un lieu de formation pour, notamment, les femmes.

Pour  l’ouverture officielle des lieux, des séances de lecture du Saint Coran ont été organisées ce vendredi en présence de l’Imam Serigne Abo Bousso, de Serigne Abdou Mouhaymine Mbacké Mourtada, des Imams des P.A  avec à leur tête Imam Ndiaye, Imam Issa Touré de l’ensemble des délégués de quartiers et de bien d’autres personnalités politiques, coutumières.

Selon nos sources, 26 «Kamils» ont été lus et des prières formulées pour le Président Macky et pour leur bienfaiteur, le Minsitre Amadou Bâ.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire