Annonces
Annonces
» » » » Aliou Sall : Ce serait logique que je sois la...

Aliou Sall : Ce serait logique que je sois la tête de liste de cette coalition dans le département

2017-01-26T18:58:06+00:0032 Partages

Dans une interview accordée au quotidien « Le Soleil« , le maire de Guédiawaye, Aliou Sall aborde la constitution des listes concernant les élections législatives. Il se réjouit du fait que certains responsables de l’Apr aient proposé sa personne pour diriger la liste départementale. 

« Je suis le coordonnateur de l’Apr et de la coalition Bby à Guédiawaye. Ce serait donc logique que je sois la tête de liste de cette coalition dans le département. Je reconnais que, somme toute, ce n’est pas acquis d’avance et ce n’est pas une règle. Ce que je veux dire, c’est que la désignation des candidats n’est pas encore à l’ordre du jour, même si chacun est libre de dire ses choix. Je suis très content d’avoir été proposé par certains responsables comme la future tête de liste.

Je suis très ravi d’accepter cette possibilité. Je suis même enthousiaste d’être la tête de liste et je me sens prêt à assumer cela. Ceci dit, je suis un militant très respectueux des règles qui vont être établies pour désigner les candidats. Mais si je venais à ne pas être tête de liste, il n’y aura aucun changement dans l’enthousiasme qui m’habitera dans la perspective d’animer la campagne qui, je sais, va être victorieuse, quel que soit le candidat qui va être désigné comme tête de liste ».

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL