Annonces
Annonces
» » » » Aliou Cisse: « Face à l’Algérie, nous...

Aliou Cisse: « Face à l’Algérie, nous allons mettre la meilleure équipe possible »

2017-01-20T20:03:12+00:001475 Partages

L’équipe du Sénégal ne va pas dormir sur ses lauriers. Qualifié en quarts et assuré de terminer à la première place, le Sénégal va jouer son match contre l’Algérie à fond, a averti le sélectionneur national, Aliou Cissé.

‘’Ce sera une rencontre très palpitante et tous les joueurs ont envie de la disputer’’, a indiqué Aliou Cissé, interrogé en conférence de presse. ‘’Mais aussi, c’est une belle affiche attendue par tout le continent’’, a ajouté le sélectionneur national au sujet de cette dernière rencontre de la poule B prévue ce lundi à Franceville.

Avant ces retrouvailles avec les « fennecs » Aliou Cissé qui dit avoir 23 joueurs capables de jouer, veut d’abord faire le point vendredi soir pour avoir une idée sur l’équipe devant entrer contre l’Algérie. ‘’Quoi qu’il en soit, nous allons mettre la meilleure équipe possible’’, a-t-il promis.

Avec un seul point au compteur, l’Algérie n’est pas encore éliminée, mais pour sa qualification en quarts de finale, elle doit gagner contre le Sénégal et espérer une défaite de la Tunisie qui l’a battue 2-1, ce jeudi, en première heure.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Deug
    20/01/2017 21:08

    En tout cas on doit marquer notre dans cet coupe d’Afrique donc fait gaffe coach

  • m.dieng
    21/01/2017 01:47

    repose t joueurs pour les quarts de final t trop con réfléchi c’est un tournoir

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL