Annonces
Annonces
» » » Aida Mbodj :  » Diagne Fada et moi...

Aida Mbodj :  » Diagne Fada et moi n’accepterons pas que des gens moins légitimes nous mettent à l’écart au sein du PDS « 

2015-06-02T08:50:17+00:00 Partages

Aida Mbodj n’entend pas jouer les seconds rôles au sein du PDS, la lionne du Baol comme la surnomment ses militants pense que Modou Diagne Fada et elle sont les responsables les plus représentatifs au sein du parti. Ce sont les seuls qui ont gagné haut la main leur circonscription électorale.

“Contrairement aux autres qui préfèrent partir, nous nous préférons mener notre combat à l’intérieur du parti. On a toujours dit que le parti est dans la léthargie depuis 3 ans.
Macky Sall est très clair dans sa démarche. Il a planifié la déstabilisation du Parti démocratique sénégalais. Il y a des gens qui sont légitimes, comme Diagne Fada et moi, qui devons joueur les premiers rôles. Nous avons gagné dans nos départements et nos communes et nous sommes deux dans ce parti. Il n’est pas question que les deux seuls légitimes au plan de la représentativité puissent jouer les seconds rôles, alors que d’aucuns, moins légitimes, veulent nous mettre à l’écart. Cela, nous ne pouvons pas l’accepter”, dit elle en marge de la conférence de presse des initiateurs de la refonte du PDS

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces