Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » Afrobasket – Gorgui Sy Dieng: « Si les...

Afrobasket – Gorgui Sy Dieng: « Si les équipes ne nous craignent pas, mieux vaut que je retourne dans mon club »

2017-08-07T21:02:19+00:00883 Partages

L’international sénégalais, Gorgui Sy Dieng, se dit déjà prêt pour l’Afrobasket 2017, co-organisé par le Sénégal et la Tunisie en septembre prochain. En marge de la Nba Africa game à Johannesburg, en Afrique du Sud, le pivot des Lions dit ne craindre aucune équipe.

«Aujourd’hui, l’Equipe du Sénégal n’a peur de personne. C’est plutôt les autres qui doivent nous craindre. Si c’est l’inverse, mieux vaut que je retourne à Minnesota dans mon club», a lancé en direction de ses futurs adversaires Gorgui Sy Dieng, présent à Johannesburg pour la Nba Africa game. Et le pivot des Lions et du Wolves de Minnesota de poursuivre dans les colonnes du journal Le Quotidien: «C’est vrai que nous ne gagnons plus depuis longtemps. Cela n’est pas de notre ressort, mais du bon Dieu, même si on a les joueurs qu’il faut».

Considérée comme la meilleure sélection depuis plusieurs années avec des joueurs évoluant en Nba et le retour d’anciens cadres, l’Equipe du Sénégal devrait pouvoir avoir son mot à dire durant la présente édition.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces