Annonces
Annonces
» » » » » » Affaire Khalifa Sall: Me Ciré Clédor Ly...

Affaire Khalifa Sall: Me Ciré Clédor Ly dénonce un complot d’Etat…

Suite à une lecture des événements qui ont occasionné la convocation de Khalifa Sall, les sentiments sont partagés. Me Ciré Clédor Ly, avocat de Khalifa Sall, dénonce un complot d’Etat. 

« Nous sommes dans un pays où la justice n’est pas indépendante, un pays dans lequel le procureur répond aux ordres en tant que bras armé du pouvoir exécutif. Et ce bras est allé très vite. Tous les actes qu’il a pris au nom de l’Etat ont été pris le même jour. C’était pendant le weekend. Le fait de convoquer Khalifa Sall ce lundi alors qu’il sortait d’une conférence de presse, veut simplement dire que la stratégie a été déjà ficelée« , renseigne l’avocat, dans le journal La Tribune.

Et de poursuivre: « Son plan ne s’est pas déroulé comme il le voulait parce que le maire est ses collaborateurs sont entourés par leurs avocats qui sont aussi des professionnels de droit et ils se sont déterminés seuls, sans arbitrage« . Me Ciré Clédor Ly de confier qu’il faut s’attendre au pire, car flairant un complot d’Etat. « Un complot d’Etat, cela fait toujours mal. Maintenant ce sont les citoyens qui doivent amener les pouvoirs publics à respecter leurs droits et leurs institutions« , confie-t-il.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • badara
    07/03/2017 13:57

    Cela a commence depuis le cas de karim wade. nous senegalais nous avons laisse une justice au commande condamne un homme sans preuve tangible et irrefutable qui est la base de toute culpabilite. maintenant cette justice devoye et en service commandee peut attaquer tout citoyen a cause de notre passivite. si les gens ne se souleve pas, nous courons vers le desastre avec ce gouvernement.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces