Affaire de la caisse d’avance: Abdoulaye Wilane soutient Khalifa Sall

Abdoulaye Wilane apporte son soutien à Khalifa Sall. Se prononçant hier, sur l’affaire de la caisse d’avance de la mairie de Dakar, en marge d’un CRD spécial sur la situation de la production animalière dans le département de Kaffrine, le porte-parole du Parti socialiste n’y est pas allé par quatre chemins.

« Je suis très peiné, à chaque fois qu’une connaissance, un homme, pour qui j’ai du respect, est dans une situation délicate« , explique Abdoulaye Wilane, à l’égard du maire de Dakar. Il poursuit: « au stade où j’en suis, je ne reçois que des brides d’information. Sont-elles fondées ou pas? Je ne saurai le dire. Je suis socialiste, et des socialistes qui n’ont pas perdu leurs âmes, doivent se solidariser, toujours, avec leurs camarades en toutes circonstances. C’est une position de principe, des valeurs socialistes. C’est pourquoi j’exprime ma solidarité à la population de Dakar et au maire de Dakar« .

Ainsi, dans les colonnes de Vox-Pop, le maire de Kaffrine d’exprimer son souhait, « dans le cadre d’un Etat de droit », que des personnalités sur qui pèsent des présomptions de culpabilité présomptions d’innocence, puissent honorer le Sénégal, en répondant avec calme et sérénité aux questions qui leur sont posées de façon démocratique, avec lucidité et responsabilité, pour que force puisse rester à la loi afin que le Sénégal avance dans la voie de l’émergence et du progrès.

1 COMMENTAIRE
  • corsair

    tu en as tellement profité

Publiez un commentaire