ABC raille ces « vieux » qui, autour de Macky Sall: « dorment dans les fauteuils moelleux et ne se réveillent que pour dire qu’ils renoncent à toute ambition politique »

Le responsable politique faisait allusion à la soumission de Moustapha Niass au président Macky Sall. « Quand il s’agit de travailler, participer à une oeuvre de construction nationale, on substitue aux jeunes, des septuagénaires et des octogénaires qui, pour la plus part dorment dans les fauteuils moelleux et ne se réveillent que pour dire qu’ils renoncent à toute ambition politique. Cela fait longtemps qu’ils ont renoncé à toute ambition politique. Il n’ont pas besoin de le dire, nous le savions déjà. Auraient-ils d’ailleurs une autre ambition politique, ça ne passera pas. Parce que le Sénégal composé de plus e 70% de jeunes ne  va pas repose son avenir sur des personnes qui ont 85 ans », a fait savoir Alioune Badara Cissé dans les colonnes de Walfadjri.

2 COMMENTAIRES
  • SOUKI

    JE suis tout a fait d’accord avec vous……! il temps que les populations enterrent tous ces vieux (MNIASSE-TDIENG-HDANSOKO-ABATHILY-MSALEH-MCISSELO-MBNDIAYE-

  • lykhas

    Boungou kekeu raye ngiom ngioo tax ngene falou tay gnena siga guiss ni dagnouy nelaw yeen tamit 2 ans yenaguiy nelaw

Publiez un commentaire