11 bébés morts calcinés : Abdoulaye Diouf Sarr attend le rapport de la Senelec pour …(Senego tv)

Le ministre de Santé et de l’Action sociale Abdoulaye Sarr s’est entretenu ce jeudi avec la directrice de l’hôpital Abdou Aziz Sy de Tivaouane. Les discussions ont porté sur les circonstances de la mort des 11 bébés calcinés au service néonatal dudit hôpital. 

La situation

« Aujourd’hui nous attendons le rapport d’expertise technique de la Senelec qui va nous édifier sur l’origine du feu. Je vais donc devoir, de ce point de vue, m’en arrêter là. Parce qu’en l’état actuel de la situation, nous ne pouvons pas aller plus loin que cela« , a déclaré Abdoulaye Diouf Sarr, qui esquive la question sur sa démission.

11 morts confirmés

Quant au nombre exact de nouveau-nés disparus, le ministre de la santé et de l’action sociale précise : « La néonatologie pouvait prendre 13 bébés. Au moment de l’incendie il y avait 11 bébés qui étaient dans la néonatologie. Et donc, tous les bébés qui se trouvaient dans la salle n’en sont pas sortis vivants. »

Regardez

1 COMMENTAIRE
  • wade

    Sou bokhoul ma Macky sall ak administration bi yeup li yeup ay sacrifices la malheur a vous yallah naniou sounou takhali ak yen bilahi yena boneu

Publiez un commentaire