Zarco suspendu par le CNG après un incident en MMA

Zarco suspendu par le CNG après un incident en MMA

Le lutteur Zarco, affilié à l’écurie Grand-Yoff, fait face à une suspension provisoire imposée par le Comité national de gestion (CNG) de lutte. Cette sanction intervient à la suite d’une altercation survenue lors d’un combat de MMA à Abidjan. Bien que convoqué par le CNG pour s’expliquer, Zarco n’a pu se présenter, étant simultanément attendu à la Division des investigations criminelles.

Malgré les clarifications fournies par son manager, le CNG a décidé de mettre en place cette suspension conservatoire. Zarco est ainsi interdit de participer à toute activité relative à la lutte jusqu’à ce qu’il comparaisse devant la commission compétente à cet effet.

Cette information a été initialement partagée par nos confrères du site Kawtef, soulignant les conséquences disciplinaires que peut rencontrer un lutteur en présence de tels incidents.

4 COMMENTAIRES
  • Tahibe

    Dafa dioume rek Adouna Amoul dil sonko wakh na fi lou néke

    • Deugueure

      Katale sa ndaye loufi tour sonko di aute

    • Dame diop

      Sene problème moy sonko nopaloulen

  • L'étranger

    Voilà un exemple de la violence des lutteurs qui pour la plupart, ressemble à gladiateurs.
    Zarko, est un délinquant notoire

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *