Publicité

Zarco suspendu par le CNG après un incident en MMA

Le lutteur Zarco, affilié à l’écurie Grand-Yoff, fait face à une suspension provisoire imposée par le Comité national de gestion (CNG) de lutte. Cette sanction intervient à la suite d’une altercation survenue lors d’un combat de MMA à Abidjan. Bien que convoqué par le CNG pour s’expliquer, Zarco n’a pu se présenter, étant simultanément attendu à la Division des investigations criminelles.

Malgré les clarifications fournies par son manager, le CNG a décidé de mettre en place cette suspension conservatoire. Zarco est ainsi interdit de participer à toute activité relative à la lutte jusqu’à ce qu’il comparaisse devant la commission compétente à cet effet.

Publicité

Cette information a été initialement partagée par nos confrères du site Kawtef, soulignant les conséquences disciplinaires que peut rencontrer un lutteur en présence de tels incidents.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Elymane ndour

    Je vous jures devant dieu zarco était un nervis commandité par amadou sall et dof ndeye bilahi source sûr on lui avait donné des armes à distribués aux autres nervis il rendait des visites et des réunions avec pape malick ndour ex ministre de la jeunesse


  2. L'étranger

    Voilà un exemple de la violence des lutteurs qui pour la plupart, ressemble à gladiateurs.

    Zarko, est un délinquant notoire


Laisser un commentaire