PUBLICITÉ

Yékini junior : « Beugue na si casse fondé Boy Niang 2 yi » (Senego Tv)

« Il est très difficile de me trouver un adversaire, car je suis un bagarreur, je cogne bien, c’est pourquoi les lutteurs me fuient « , dit le Zorro de Grand Médine, Yékini junior, au micro de Senego.

Erreur…

Revenant sur sa défaite contre le chef de file de « Baol Mbollo », Tapha Tine, Yékini junior confie qu’il s’était trompé.  » C’était une erreur et cela ne va plus se produire. Je suis même resté quatre ans sans lutter après ma victoire sur Modou Anta « , confie Yékini junior.

Clans…

Selon le lutteur de l’écurie Door war, certains lutteurs ont des clans et il y a des promoteurs qui font le tout pour qu’ils aient des combats.  » Ce sont ces gens là qui sont à l’origine des difficultés que rencontre l’arène « , déclare Yékini junior.

Tapette…

Par rapport à ses potentiels adversaires, Yékini junior défie le lutteur Gouye Gui et le taxe de tapette.  » Je suis même prêt à affronter Boy Niang 2, Sa thiès et il est temps que je revienne pour montrer mes qualités par rapport à ma génération « ,  poursuit le lutteur.

Regardez!

 

Boy Niang 2 Sa Thies
whatsapp 834
Annonces

Un commentaire

Bataclan

Demal beurè ak sa morom yi si lamb ji.mo gueune ngay maral modou lo .boy niang raw naleu

Publier un commentaire