PUBLICITÉ
Yaya Sané parle du transfert de Kara Mbodj

Yaya Sané: « Kara Mbodj m’a surpris en rejoignant le Qatar »

Le choix de Kara Mbodj de rejoindre Qatar continue de faire des vagues. Cette fois-ci, c’est son meilleur ami qui en parle. Yaya Sané, puique c’est de lui qu’il s’agit, dit être surpris par ce transfert. 

« Kara Mbodj m’a surpris en rejoignant le Qatar »

Dans un entretien accordé à Walfoot, Yaya Sané qui vient de signer au KV Ostende est revenu sur le transfert de son ami, Kara Mbodj à Al-Sailiya au Quatar. Le défenseur sénégalais semble être surpris par le choix de son ami et frère. « Nous sommes en fait des frères. Nous sommes toujours heureux de nous rencontrer. Néanmoins, c’est dommage qu’il ait quitté la Jupiler Pro League. Cela aurait été bien qu’il reste. Il m’a surpris en rejoignant le Qatar », a-t-il reconnu.

C’est Kara qui m’a convaincu

 Arrivé libre dans le club Belge après des problèmes de paiement à Bursaspor, Sané a souligné que c’est l’ancien capitaine des lions du Sénégal qui l’a convaincu à rejoindre la Jupiler Pro League. « C’est donc Kara qui l’a convaincu de signer à Ostende. Il avait déjà beaucoup parlé de la Belgique et du football ici. Il m’a dit qu’en France, partout où je pourrais aller, ce ne serait pas mieux. Il m’a dit de tenter ma chance » confie-t-il.

 

Kara Mbodj Yaya Sané
whatsapp 1558
Annonces

(2) commentaires

Ndanane

Un carrière il faut la géré on termine mal nos carrière nous sénégalais

Ndanane

Je savais pas que kara était vieux à ce point

Publier un commentaire