Wolof – Diomaye Faye : « Concorde et Responsabilité pour des Élections Pacifiques »

Wolof – Diomaye Faye : « Concorde et Responsabilité pour des Élections Pacifiques »
Le Président Bassirou Diomaye Faye, après son discours en français, s’est également adressé à la nation en wolof.

Il a souligné l’importance de la concorde nationale pour relever les défis du pays. À l’approche de la campagne électorale, il a exprimé ses préoccupations face aux discours de haine et à la violence présents sur les réseaux sociaux et les médias.

Rappelant que les élections doivent être un moment de célébration, et non de division, le Président Diomaye Faye a appelé les acteurs politiques et les citoyens à la responsabilité.

Malgré les défis auxquels le pays fait face, il est convaincu qu’ensemble, ils pourront les surmonter. Il a aussi garanti aux Sénégalais des élections législatives libres, démocratiques et transparentes.

Regardez :

1 COMMENTAIRES
  • Karim-USA

    Les militants de PASTEF ont raison ! Tous les voleurs dehors ! De même que ceux qui ont tué par la bouche, les menteurs, calomniateurs, inventeurs etc. Vraiment les militants ont raison et si le président ne s’exécute pas, on le lui fait payer après les élections. Ce Diomaye semble être un vrai yambar ! Il ne faut pas transiger avec les valeurs ! Le cas de Mimi est différent ! Elle nous a rejoint bien avant les élection et elle était calme et neutre dans ce dossier la plupart du temps. Elle n’a rien dit qui a pu tuer des innocents, contrairement à Samba Ndiaye. Je suis d’accord avec le président sur un point, c’est qu’on ne peut pas qualifier tout le monde de transhumants.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *