Wally Seck truandé par son ami …

Le célébre chanteur sénégalais, Wally Ballago Seck victime d’une escroquerie portant la somme de 25 millions FCFA.

Annonces

Selon l’Obs,  Il a été truandé par un de ses amis, Abdou Aziz Ciss, patron de l’agence immobilière Wa Keur Dabakh business service, qui lui aurait vendu un terrain de trois hectares situé dans l’assiette foncière de l’AIBD.

Une arnaque  qui a conduit  à l’arrestation  du mis  en cause , par la la Direction de la surveillance et du contrôle de l’occupation du sol (Dsco)

(9) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Xalasss

Deuk bo xamni daur rek, daur rek thiey..

Pape niang

Avant de sortir l’argent il faut demander ton père et surtout don l’avocat et des papiers très claire waly il faut avoir un l’entourage propres comme don père youssou ndour merci

Zous75

Un truand truander egal zero

Makhally DIENG

Toute façon moi je ne le crois pas

rohey

Am real sorry for the lost waly, don’t worry you will recover it soon InshaAllah.Senegal you better talk about the Division youssou ndure is playing among the young musicians instead. What a hypocrite youssou ndure

Kane

Si vous enlevez le nombre de truands dans la population sénégalaise ; il en restera très peu !!! Wally au moins travaille honnêtement et vit de son art !! Et comme tout homme de vertu , il est victime de son intégrité !! Te laisses pas faire faramareen. Tu es le plus fort ?

Publier un commentaire