Wally Seck lance un message fort à Nitdof…

Son appartenance politique aurait surement hypothéqué son voyage dans  l’Hexagone? Cette question est sur toutes le lèvres. Mais le rappeur Nit Dof n’est pas seul dans ce combat, il a un soutien de taille.  Le prince de la musique  sénégalaise, Wally Ballago Seck,  dans sa story sur instagram prête une main forte à son frère rappeur.  » Tu as notre soutien.  Ne baisse jamais les bras, la lutte continue, »  a laissé entendre le chanteur.

Un message qui a touché le  rappeur; et sans hésitation NitDof a partagé la publication avec un remerciement: « Merci pour son soutien frère », poste-t -il sur sa page Facebook.

Sur la toile aussi, certains internautes avancent la thèse politique, la preuve avec ce post.

Conquis par le leader du Pastef, Ousmane Sonko, le rappeur Nitdof n’a pas caché son appartenance politique. Une question s’impose, un porteur de voix n’a t-il pas le droit de s’engager politiquement?

Le rappeur devrait faire un concert à Torino, ce 17 novembre, mais la France a bonnement refusé le visa à Killah. Alors que ses fans s’y préparaient avec enthousiasme, des challenges  distillés sur la page Facebook de l’artiste.

Dommage !

 

8 COMMENTAIRES
  • Fanky

    Quelle lutte continue? N Importe quoi.On s en fiche de vos manigances

  • dierydiorndella

    Demlene woy gni teral la mo gueune ngay reuy lamigne

  • Bamba

    Yaw waly seck ak ts vos soutiens arrete votre manipulation.depuis quand la France livre des visas pour rentrer en Italie????yeurmande way toujour politique soof guene lol

  • Bathie Dieng

    Nit dof va devant tu as le soutient peuple et jeunesse senegalais

  • Spaceman

    WALLY SECK n’a jamais dit une telle chose. Il s’agit bien du compte de Wally Thioune, qui n’a rien à voir avec Wally Seck. Vérifiez vos sources avant de publier.
    Je suis sideré de voir à quel point l’équipe de senego est médiocre, vous faites carrément dans la désinformation. On dirait que vous n’êtes pas hierarchisé et que chaque « journaliste » publie les foutaises qu’il veut quand il le veut.

  • Spaceman

    WALLY SECK n’a jamais publié une telle chose, il s’agit bien du compte de Wally THIOUNE.
    Je suis sideré de voir à quel point l’équipe de SENEGO si médiocre qu’elle est, est devenue pro de la désinformation. On dirait que vous n’êtes pas hierarchisés et que chaque « journaliste » publie les foutaises qu’il veut quand il le veut.

  • Tafsir Bala Seck

    Quelqu’un qui n est ni Niit ni dof un Natakhona quoi qu es qu il va faire en Europe où les gens sont très civilisés c’est au Sénégal seul qu il peut être toléré comme ce Farfelu de Waly Seck

  • Sed

    Waly goor djiguenne seck

Publiez un commentaire