Le Président de la coalition « Diao2024 » règle son problème avec Adama Fall devant la justice. Le vol de la clef USB contenant des parrainages du candidat Mame Boye Diao ne restera pas impuni. À cet effet, Massène Sène a décerné une sommation interpellative à l’enseignant, membre du parti présidentiel, Apr, Adama Fall.
« Mame Diao m’a servi une sommation interpellative mais je l’attends de pied ferme », a confié M. Fall au micro de BuurNews. À l’en croire, il a été saisi par huissier de justice.
Une information que le mandataire Massène Sène a confirmée, soutenant que c’est lui-même qui lui a servi ladite sommation. « Il a déclaré avoir remporté avec lui notre clé USB. Il va falloir qu’il réponde de ses actes »» », a martelé M. Sène.
Lolou mome sen meunine leu , sathieu parrainage apres president recevoir leu au palais . Ca c typiquement APR .
Djibril Ngom a été reçu au palais pour les mêmes faits et récompensé en espèces sonnantes et trébuchantes. C’est normal tout comme insulter Sonko Moo Seleu Mii qui fut le job le mieux rémunéré au pays de Macky depuis 2021. Toutes les personnes ayant des compétences d’insulteur de Sonko ne chômaient pas. La question: est-ce que cette compétence est toujours demandée avec la nomination de Diomaye? Je pense que la demande va baisser. D’ailleurs, je vois moins de répondeurs automatiques cette semaine. Le cartel a appelé Souleymane Jules Diop en renfort. Mais, ce dernier nous avait dit que si nous élisions Macky nous élisons sa femme. Donc, un mauvais casting.
C’est un voleur éhonté pour juper la clé usb d’un parti qui n’est pas le votre.
C’est vrai que c’est la confirmation de la descente vers les abîmes….la bassesse creuse,creuse….pauvre Senégal !!
Il fallait prendre les parrainage.