Voiture blindée pour Ousmane Sonko : Des militants lancent une cagnotte, en moins de 48h ils ont déjà…
Le 11 février 2023, une cagnotte a été lancée sur une plateforme connue au pays suite à un incident impliquant le cortège de Ousmane Sonko à Mbacké. La conséquence de cet incident a été la destruction de la pare-brise de la voiture de l’opposant. Les initiateurs de la cagnotte considèrent que la voiture blindée serait nécessaire pour assurer la sécurité de leur leader.
« Le Président Sonko doit être protégé », a déclaré un des initiateurs de la cagnotte. « Cet homme qui se bat à nos côtés, risquant sa vie ne doit jamais être exposé plus qu’il ne l’est déjà ». Ils considèrent que la voiture blindée « assurera sa sécurité ». Le coût estimé pour l’achat de cette voiture est de 150 millions de francs. Disent-ils dans l’annonce.
En moins de 48 heures depuis le lancement de la cagnotte, les contributeurs ont déjà collecté une somme considérable de 13 440 710 FCFA (chiffres relevés vers 13:40 ce dimanche). Jusqu’à présent, 4723 personnes ont contribué à la cagnotte.
Chez Senego, nous n’avons pas encore de confirmation sur les causes exactes de l’attaque sur le cortège de Ousmane Sonko à Mbacké. Il n’a pas encore été établi si cela a été causé par les forces de l’ordre ou par des individus malveillants. Néanmoins cela soulève des questions importantes sur la sécurité de l’opposant le plus médiatisé au Sénégal.
Abdoulaye
OUI PASTEF VEUT MARCHER SUR NOS INTELLIGENCES. CAGNOTTE MON ŒIL. C’EST DE L’ARGENT QUE SONKO VA LEUR DONNER EN DOUCE
celui qui traite les autres de mal nés doit se poser des questions sur les circonstances exactes de sa naissance
Location ford fusion,automatique essence,climatisée,caméra de recul.Tarif par jour 30000 frs contact 24H24 77 750 28 28 / 76 640 00 76
Cagnottes yi tôt ou tard on verra ce qu’il y a derrière.
Yolom Guénio mou tilim mi contre Adji Sarr mou baakh mi
plutôt un studio à SEBIKHOTANE
Fiennes reck
il faut aussi une masseuse
vous ne pouvez leurrer personne l argent était déjà sur place
seuls les mals nés cotisent pour un violeur invétéré pauvre Sénégal
sa ndèye
KANDÉ tu as changé de combat, je ne te reconnais plus meune nga doul légui déh
ok, vous assurez la sécurité de Sonko avant qu’il ne meurt et vous voulez mourrir et faire tuer vos parents a sa place. Il faut vraiment être animal pour avoir une idée pareille. cherchez pour lui aussi caleçon en fer. De toute façon il répondra à la justice.
oui on préfère mourir pour que les autres soient en liberté pour de bon
DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH
mai et après démm wouyidji adji Sarr lanou wax tu nous dis ay voiture blindé ????
xamnga bayou macky mbam Sall do mana arrêté se peuples qui et avec sonko sauf les venant de la Mauritanie chassé par les maures comme des âne
merci abdou
beugeue rek moy deuge bilaye