Réponse du berger à la bergère. Aida Mbodj n’a pas mis du temps pour répliquer à la violente attaque de Moustapha Cissé Lo hier à l’assemblée nationale. Si elle n’a pas riposté du tic au tac à El Pistolero dans l’hémicycle, c’est sur sa page facebook qu’elle a réagi.
Sans doute très touchée par cette marque de solidarité et cette compassion de Moustapha Diakhaté, qui l’a défendu devant Moustapha Cissé Lo à travers un message, la présidente du groupe parlementaire des « Libéraux et démocrates » a réagi également à travers sa page facebook. Postant l’article de Jotay.net sur la prise de position de son alter égo du groupe parlementaire Benno Bok Yaakaar, Aida Mbodj a évoqué l’époque où elle était ministre et que Cissé Lô, en tant que prestataire, faisait le pied de grue dans son bureau de ministre, au Bulding administratif.
« Pourtant ce n’est pas Moustapha Diakhaté qui passait la journée dans mon bureau du 6e étage du building administratif mais bien Moustapha Cissé Lo. S’il prétend connaître mon passé c’est cela : un prestataire prêt à tout pour servir sa maîtresse », a révélé Aïda Mbodji. Une manière de dire qu’elle a beaucoup fait pour Cissé Lô qui courrait derrière elle, mais qui l’attaque aujourd’hui.
Son post est suivi de la réaction de ses amis facebookeur qui n’ont pas raté « El Pistoléro » le traitant de tous les noms d’oiseaux.
Ci dessous, le post d’Aïda Mbodhi sur sa page facebbok