Vidéos de Kilifeu : Y’ en à marre écarte « Thier » et fouille dans le camp présidentiel

La diffusion des vidéos dans l’affaire Kilfeu préoccupe Y en a marre. Les activistes qui ne sont pas convaincus de la culpabilité de « Thier » ont décidé de fouiller tout autour des avocats de l’Etat.

« Sur la question de la collecte des données à caractère personnel, les avocats de Kilifeu ont déposé une plainte auprès de la Brigade de la cybercriminalité. « Jusque-la, personne n’a été appelé pour ça », a révélé Kilfeu.

Le coupable au sein de l’institution judiciaire

Embouchant la même trompette, Le coordonnateur du mouvement Y en a marre se demande comment Thierno Amadou Diallo qui se trouve en prison peut-il diffuser une vidéo. Pour débusquer le véritable coupable, il estime qu’il faut chercher « tout autour de l’institution judiciaire » en parlant « d’un ou de ses avocats ».

Kilifeu

Pour l’heure, Lansing Mbissane Seck alias Kilifeu de Y en a marre croupit à Rebeuss. et son dossier envoyé en instruction.

3 COMMENTAIRES
  • Ndiol

    Foutaises

  • Simon

    Vos masques sont tombés DOMERAME. Allez-vous vous faire foutre.

  • oussou

    On s’en fout de savoir d’où vient la vidéo qui incrimine votre abruti de camarade … l’essentiel est qu’il a commis un fait illégal et s’est fait coffrer .. un point c’est tout. Vos accusations fallacieuses ne servent à rien. Faut toujours balayer devant sa porte … avant de faire des accusations farfelues envers les autres.

Publiez un commentaire