Vidéo: « Tu peux coucher avec des noirs mais pas les amener à mes matches » a dit Donald Sterling le Pr d’un club de Basket américain. Regardez

Vidéo: « Tu peux coucher avec des noirs mais pas les amener à mes matches » a dit Donald Sterling le Pr d’un club de Basket américain. Regardez

Le monde de la NBA ne tourne plus très rond ces jours-ci à Los Angeles. Une conversation téléphonique supposée entre le propriétaire des Clippers, Donald Sterling, et sa petite-amie a été publiée sur internet.

On y entendrait le milliardaire reprocher à Vanessa Stiviano d’avoir posté une photo d’elle avec Magic Johnson sur les réseaux sociaux.

“Tu peux coucher avec des noirs mais pas les amener à mes matches”, dit l’homme dans l’enregistrement, qui n’a pas encore été authentifié.

L’affaire a pris une dimension nationale car Barack Obama lui-même a réagi. “Lorsque des ignorants se vantent de leur ignorance, il n’y a pas grand chose à faire sinon de les laisser parler”, a déclaré le président américain lors de sa visite en Malaysie.

Magic Johnson, la légende des Lakers, s’est montré indigné sur Twitter et a fait savoir qu’il n’assisterait plus à un match des Clippers tant que Sterling en serait le président.

Nul ne sait comment cette conversation privée a été enregistrée et qui l’a remise au magazine people TMZ.

La direction des Los Angeles Clippers a invoqué une vengeance ourdie par Vanessa Stiviano.

Déjà condamné pour discrimination contre des afro- et des hispano-américains, Donald Sterling a fait savoir dans un communiqué que cette conversation “ne reflétait en rien ses croyances”.

Source: euronews.com

5 COMMENTAIRES
  • kaïs

    Vraiment ce mec est un porc

  • mayya

    un vrai connard ce Donald avec sa face de crapaud, les joueurs noirs des Clippers ne doivent pas rester passifs face cette ignominie

  • palmaci

    Nique ta mère si n’aime pa les renois

  • leuza

    Son of a bitch

  • patriot

    Cessez de vous insulter la vie est courte.

Publiez un commentaire