BRVM-10 167,58 -0,11 BRVM-C 173,20 0,15 Dernière mise à jour : Mercredi, 14 novembre, 2018 - 22:45

BOA SN

7,32

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,78
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 23° cloudy-night
Annonces

Vidéo – Trop tard pour l’hôpital, elle accouche dans sa voiture…

Une naissance plus rapide que prévue : une femme de 32 ans a accouché d’un petit Livio mercredi matin, sur le siège passager de la voiture familiale.

Son bébé avait visiblement très envie de voir le monde. Une jeune femme de 32 ans, qui habite à Saint-Laurent-du-Var, a accouché dans la voiture familiale mercredi matin, sur la Promenade des Anglais à Nice.

La trentenaire s’était déjà rendue à l’hôpital mardi mais avait été renvoyée chez elle. Mercredi, son mari et elle venaient de déposer leur premier enfant, âgé de 4 ans, chez ses grands-parents, lorsqu’elle a commencé à perdre les eaux dans la voiture, sur la Promenade des Anglais.

Alors que son mari appelait les pompiers, la jeune femme a accouché seule, sur le siège passer. Son mari l’a ensuite aidée. « Une fois le bébé là, je ne savais plus trop quoi faire. On a paniqué quand on a vu qu’il tremblait et avait froid », raconte-t-elle.

Heureusement, les pompiers sont arrivés et ont pris en charge le nourrisson, un petit garçon baptisé Livio, qui pesait 3,915 kg.

La mère et son enfant ont été emmenés à l’hôpital. Tous deux se portent bien et devraient réintégrer le domicile familial d’ici peu.

Regardez la vidéo publiée par son mari sur Twitter…

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *