Vidéo – Suivez en direct sur Senego, la déclaration de Ousmane Sonko et Mame Adama Guèye

Suivez en direct sur Senego, la déclaration de Sonko et Mame Adama Guèye.

https://www.facebook.com/SonkoOfficiel/videos/280866982536591/

4 COMMENTAIRES
  • ndiouga ndoye

    Beuy ak beuy mouss ak mouss je mexcuse du terme utulise cest pour dire que sonko ne peut saligner quavec ces genres de personne que ne sont ni issu du systeme ni fabriquer par le systeme a part lorganisation de senegal 92.

  • Tidiane Diene

    laisse mouton pisser Tabaski viendra ils seront tous égorgés en février 2019 y compris leur arrière grand père qui dort en ce moment à.Versailles chez ses parents toubabs.

  • Foof

    Vive Sonko, l’homme aux mains propres.

  • Ñdjaay

    Macky Sall vainqueur au premier tour des élections c’est ficelée comme scénario
    Doncs est ce que les sénégalais vont l’accepter, y’auras des émeutes ou les opposants à Rebeuss occupée les appartements du ex maire Khalifa Sall jusqu’à ce que la voie publique soit calme avec Otd est Moutapha Niasse l’opposition a un sérieux combats doncs Cheikh yerime Seck a lister les erreurs de l’opposition aussitôt mit au arrêt vous devriez imaginer la suite encore Khalifa Sall hors compétition je dirait des elections truqués pourquoi pas centré vos candidats en quatre opposants contre Macky Sall laisser vôtre égo a part est sauver ce pays ils n’est jamais trops tard. Macky Sall deuxième mandats ce sera 5 années de dèche qui attendent le peuple Lambda les gorgorlu iront tous au cimetière le Senegal donner au multinationales gratuitements. Un Senegal soumis a la France vous deviendrez tous beni beni.

Publiez un commentaire