Vidéo – Oustaz Hassane Seck : « Ce que Marième Faye ignore sur l’islam… »

Après une première chronique sur la crise scolaire, le prêcheur du groupe Dmedia revient donner de nouveaux éclaircissements. En effet, suite aux accords trouvés entre le Gouvernement et les syndicats de l’enseignement, Hassane Seck pense qu’il ne faut pas dormir sur ses lauriers.

Cela, indique-t-il, sur sa chronique sur Actunet, parce que le Gouvernement peut se désister à tout moment et accuser les syndicalistes d’être préoccupés par des questions d’argent.

Par ailleurs, le prêcheur n’a pas apprécié le rôle joué par la Première dame dans la résolution de la crise scolaire. « Dans une démocratie, il est bizarre de mettre une Première dame au centre de la gestion des choses. Il n’est pas concevable d’entendre des gens dire qu’ils changent de position parce que la Première dame l’a souhaité. Même le prophète Mohammed n’encourage pas la prédominance de la femme dans la gestion des affaires publics ».

 

Avec Actunet

6 COMMENTAIRES
  • XOROM-SUKEUR

    Cet énergumène se prend pour une encyclopédie il veut cas coûte que coûte exister quitte à raconter des sornettes.attention ouztaz les sénégalais ne sont pas dupes et savent reconnaître la bonne graine de l’ivraie

  • Liech

    Il est vilain sakh et nul

  • SÉNI BA

    Cet oustaz ne te répresente que lui même. Il n’a que se connecter à Iran Ndao pour comprendre le rôle des femmes dans une société. Bon nombre de hadiths sont authentifiés par Sokhna Khadija pour sa proximité avec le Prophète Mohammed. Il doit savoir raison gardée car eupounou kham kham.

  • Boy thiocé

    Yaw maye niou diame oustaz.
    Ngaye mélni kou marr.
    Démal nane ndokh bou séd,té nopi touti

  • zou

    vraiment,qu est ce qu un oustaz?alors que les universitaires sont lá,en lieu et place,ce sont les marabouts et consorts qui assurent la comedie.Je serai PDS jusqu á ma mort,mais n émpeche,je la(Marieme) prefere aux fausses toubabs et autres.

  • Chiekh Amar

    Oztazbi. Limou wakh dra thi defar. Neckou thi li guen. Moy. Mounoppi ndakh coudefarout te bayyiwo Yagui yakhe

Publiez un commentaire