BRVM-10 160,06 -0,76 BRVM-C 169,69 -0,32 Dernière mise à jour : Vendredi, 14 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

5,88

SONATEL

-0,26

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 21° clear-night
Annonces

Vidéo-Moustapha Diakhaté à Ousmane Sonko : « Boula Soukh di deuk dafa beugueu Siiw wayé beuré…

Moustapha Diakhaté, Ousmane Sonko
Vidéo-Moustapha Diakhaté à Ousmane Sonko : « Boula Soukh di deuk dafa beugueu Siiw wayé beuré…

Moustapha Diakhaté qui était l’invité de l’émission de « Ngonal » a été interpellé sur la montée en puissance de Ousmane Sonko. Selon lui,  lors des élections législatives le leader de Pastef n’a même pas eu 34 mille voix.

Il explique que Macky Sall n’est pas légale de Ousmane Sonko parce qu’il y a beaucoup de leaders d’opposition plus cotés que lui. Pour  l’ancien président du groupe parlementaire de Benno Bokk Yakaar, le combat de Sonko n’est pas de détrôner le président Macky Sall mais d’être devant ces gens là(…).

Annonces
Annonces

11 commentaires

  1. Sonko nouveau type de president dit :

    Ay Moustapha, l’enfant comme la plante, grandissent tous les jours. Le Senegal et son gouverement ont changés depuis. Legislatives et Presidentielle ne sont pas les mêmes. Le pays a besoin de « sang neuf »

  2. Le réveil sera brutal. Ousmane Sonko au moins il sait ce qu’il représente dans ce pays car il a osé participer aux législatives quant a l’apr personne nous peut dire ce qu’il représente . C’est par coalition

  3. Roger milla 🌄 alias ken bugul🌄 dit :

    Lol rira bien qui rira le dernier….

    Hey la famille soyez prêt pour les journées de mobilisation sur le territoire national.
    Pastef les Patriotes avec son Président Ousmane seront bientôt chez vous

    Je Vote et fais Voter Pastef les Patriotes avec son Président Ousmane Sonko #2019

  4. Comba sonko moy fékhé nék chéf de proposition mai khamnani menoul dara thi macky

  5. Jaimonpays dit :

    Soit vous prenez les sénégalais pour des fous, soit c’est vous qui l’êtes mais ce qui est sûr c’est que SONKO est celui qu’il nous faut comme président du senegal

  6. Loki dit :

    Que sonko gagne ou perde, c’est pareil pour moi, il est le meilleur candidat. On parle de débat d’idées, il parle de lutte. Voilà pourquoi son chef veut que les jeunes sénégalais deviennent des lutteurs, basketteurs ou footballeur

  7. Maurice dit :

    Regardez moi ce faux type inculte de Moustapha Diakhaté. Sonko avait bien raison. Dans un pays normal, Cissé Lo et toi ne mériteraient pas d’être plantons dans l’administration.
    C’est un mensonge de dire que Sonko n’avait pas 33000 voix. Il en avait 37000. Et vous savez bien que si les sénégalais sont devenus enthusiastes pour cette élection, c’est grâce à lui. Le gros phacophère ayant fait du combine beuré à Khalifa et Karim. D’ici à février, Sonko va continuer à perturber votre sommeil tei meunoléne si gnarr you Mali.

  8. Je suis tellement impatient du jour des élections pour que ces adeptes de SONKOLAIT ferme pour de bon leur machin….ce SONKOLAIT ce n’est qu’un imposteur l’on ne fini de montrer ses incohérences à chacun de ses sorties

  9. Modou kheury dit :

    La diaspora et le SénégAl sont derrière Sonko. Que toute la diaspora passe la consigne à leurs familles au Sénégal de boycoter Macky superviseur et chef de ces prédateurs qui nous étouffent. Quant à ce vieux mourant il ne lui reste que sa gueule pour exprimer ses rêves bien loin de la réalité. Mais la réalité est visible. Sinon est dans le coeur des sénégalais.

  10. VIVE NOTRE SONKO POUR NOTRE INDEPENDANCE EN CASAMANCE UN REVE BIENTOT REALISABLE CEST POSSIBLE ON GERE PAS LE SENEGAL dit :

    JE M EN FOU VOTONS SONKO POUR NOTRE INDEPENDANCE EN CASAMANCE.
    SONKO NOUS A PROMIS ET ON VOTERA POUR CELA .AVOIR NOTRE FCFA DIOLA.C EST POSSIBLE TOUS POUR L INDEPENDANCE DE LA CASAMANCE EN 2019 AVEC SONKO.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *