Publicité

Vidéo - Mody Bèye (Bby) : "Ce dont nous sommes certains c'est que Macky Sall aura un deuxième mandat". Regardez !

En marge de leur rencontre de travail du lundi 03 septembre 2019, les membres de la coalition DEFAR SA REW, dirigée par l’honorable député Seydou Diouf et le membre du comité directeur de BBY Mody Bèye, ont réfléchi ensemble sur les voies et moyens à entreprendre pour mieux engager le parrainage mais aussi et surtout la présidentielle de 2018.

En effet, cette rencontre était aussi l’occasion de renouveler leur encrage au Benno Bokk Yaakaar dans le cadre de leur accompagnement avec le président Macky Sall, candidat à sa propre succession…

Publicité

L’heure ne fut mieux offerte pour eux de dire, d’une manière directe, leur confiance pour ce qui est de la réélection du candidat de leur coalition qui est composée de huit (8) partis politiques qui travaillent dans une parfaite synergie pour reconduire au premier tour, le soir du 24 février 2019, le président Macky que « les Sénégalais vont plébisciter grâce à son bilan loin d’être comparable à ceux de ses prédécesseurs »… Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

30 commentaires

  1. Oba

    avec autant de témoignages Monsieur Dieye doit être une bonne personne, je le conseille donc de rester en dehors de la politique et de rester un sage….politique dara bakhou tchi, boumou parainner samba ni demba, boumou sokh lo ti dara tchi kène, social rek ak ndiaboté gneup….wa salam


  2. Idrissa gueye

    Nous etions, nous sommes et serons avec vous yaw lofi soxla nous devons le faire koula nakale si kergui nga nakelko si nathie bi. Tres humble Mâcha-allah


  3. Ndiouga thian

    Pabi mo done wakh asc ne rime pas akk yakk. À l’epoque inconscient car jeune on prenait les filets sur les grands poubelles publics lol, le jour ou il nous a vu khaw nayyou door, il nous a sensibilisé puis dans sa voiture direct centre ville pour acheter des filets original pour notre terrais de football,un grand merci pour ses souvenirs, vous avez notre soutien.


  4. Amdy mustafa

    Ah d’excellent témoignages, vraiment li layougne diyè nit kou nitè, moi je ne vous connais pas mais li èlève yi temoignè si yaw, seddeuna xol. Yallana borom bi faye la


  5. Baye zale

    Merci pour la precision nous ferons le tour du pays s’il le faut pour toi. Tu a tjrs ètait là pour nous, et nous assi nous serons là pour vous.


  6. Ndoubè ndoye

    Bravo et merci d’avoir preciser qud c’est une coalition de coalition, votre analyse se distingue des autres, le président doit vraiment savoir profiter de votre expérience politique.


  7. Ndoubè ndoye

    Bravo et merci d’avoir preciser qud c’est une coalition de coalition, votre analyse se distingue des autres, le président doit vraiment savoir profiter de votre expérience politique.


  8. Serigne dieng

    Ah pa diapalè mougui ni mom lo ko nakhè si serigne abdoul khadre mbachè rekk mou kontane, diokhla passou magal akk lo faye doundè, may ngagnou passou touba ba tayi, yallana la yallah, yonentbi akk serigne touba faye


  9. Manou diop

    Un vrai politicien, contrairement à ce qui se passe aujoud’hui, ce mr a osé organiser un meeting à 2 jours d’intervalle au garage guediawaye, non je ne saispas pourquoi mais je l’adore ce vieux, je le croise souvent à la mosquée. Respect mane akk kouma kham sommes derrière vous.


  10. Ousseynou thioune

    L’unique personne a qui on a demandé de devenir maire sans le renouvellement des instances, à l’èpoque du ps et qui a refusé un homme de conviction


  11. Ouley niang

    Ah je suis content de voir ce grand Messieur, je suis en espagne pas plus tard que ce lundi j’ai cité votre nom en exemple en discutant avec un ami. Def tè yalla takh menoul wessou faire des enveloppes de 50.000 cfa, 100.000. CFa et les distribués a chaque approche de tabaski, et je dis bien tè yalla takh car il nous demandait son fils dielani et deux autres amis de les faire la nuit et en discrétion. Qu’allah vous assite mr beye.


  12. Ndeye ngonè

    Mâcha-allah beye latgarang dispensairou hlm sa lokho miguissi, parcours hlm corniche, je me rappelle de l’inauguration avec ton ami feu mamadou diop lila wa hlm temoignèle Mâcha-allah, def lou bakh mo am sollo


  13. Albert

    Ramata dieye, est ce la même de la classe 4ème B car je me souviens bien de l’histoire raconter, ct énorme pour nous en plus ils nous avaient appelé pour nous demander de bien travailler et que ct l’unique façon de le remercier j’irais le voir incha allah honnêtement je l’apprecie bien pour son dévouement et discrétion, en plus il beaucoup fait dans bien d’autre domaine, le grand terrain des hlm il avait mis des projecteurs et l’avait même clôturer pour les asc lem gui, hlm, nimzatt


  14. Ramata

    Ancien eleve du cem docteur samba gueye des hlm, j’ai assister une fois à u e scène qui me marquera à vie, nous étions en cours de math et soudain des chèvres et moutons envahissent l’enceinte de l’établissement, au moment ou nous sommes sorti piur les chassé le père mody beye et qui habite en face du cem s’est dèsolè de la situation même pas deux semaines il a clôturè l’établissement, et sans contre parti car on Avait même pas l’age de voter. Une facon pour moi ramata dieye de vous dire merci infiniment je suis chef comptable aujourd’hui.


  15. Cheikh

    Maximum respect mr beye nous sommes à ton ècoute nous hlm, l’une des rares personnes à avoir soutenu les asc de ka zone3, et fut le premier président de hlm club. Nos premiers jeux de maillots jaune et bleu je n’oublierai jamais ça. Nous sommes venu te voi à deux jours du matchs et vous nous avez offert de très très joli maillot, mais surtout l’encouragement.


  16. Abdoul

    Ah moi j’adore ce vieux BEYE, tres social et humble je l’ai connu à travers son fils cadet. Je confirme qu’il a beaucoup fait piur les hlm sans être le maire.


  17. Nité

    et après est ce que c’est la fin du monde? est ce que c’est vraiment le plus important pour les sénégalais et pour lui même d’ailleurs, y a autre chose de vraiment plus important


Laisser un commentaire