Vidéo – Me Ousmane Sèye: « Abdoulaye Wade avait bel et bien droit à un 3e mandat… »

En 2011, lors de l’approche de la présidentielle de 2019, l’avocat Me Ousmane Sèye proche du président Abdoulaye avait soutenu la troisième candidature du président Abdoualye Wade qui avait suscité beaucoup de polémique voire des tensions politiques mettant le pays dans un chaos total.

Après la chute du régime de Abdouaye Wade, Me Ousmane Sèye s’allie au nouveau président Macky Sall élève du président Abdoulaye Wade devenu farouche opposant de son maître.

Ce samedi dans l’émission « ça me dit mag » de Pape Alé Niang sur la 2STV, l’avocat réitère les propos selon lesquels, le chef de l’Eat à l’époque Abdoulaye Wade avait bel et bien droit à un troisième mandat.

3 COMMENTAIRES
  • kanoute

    C’est un ipocrite ce Mr c’est abeille il assoit ou il ya du miel

  • Shi

    Nos intello, nos vieux politiques doivent disparaître de tout circuit étatique et même politique. Ils sont tellement nuls, vilains hypocrites. Si le Sénégal, rien ne marche, personne ne respecte la lois ou notre constitution c’est à cause d’eux. Ceci n’est pas une erreur d’appréciation de la part Me O. SEYE mais de la maladie psychique juridico intellectuelle d’un avocat qui semble tout connaître. C’est honteux et scandaleux.

  • Alioune b. Sall

    C’est normal….il prépare l’opinion à la même chose… Dans un avenir proche…

Publiez un commentaire