Annonces
publicité
Annonces
» » » » » » » » Vidéo – L’autoroute « Ila Touba...

Vidéo – L’autoroute « Ila Touba Très en avant dans les travaux, fait la satisfaction des… – Regardez !

Les travaux de l’autoroute reliant l’aéroport Blaise Diagne et Thiès ainsi que celle allant de Thiès à Touba vont bon train et sont même en avance sur les délais de livraison.  Trois kilomètres après la bretelle qui mène à l’Aéroport Blaise Diagne de Diass, un grand échangeur de sept passages supérieurs et inférieurs et un giratoire s’impose dans un décor de verdure qui s’étend à perte de vue.

Cette infrastructure routière nichée au cœur du village sérère de Thiambokh est le point de jonction entre l’autoroute qui mène à Thiès et celle qui dessert Mbour. La branche Aidb-Thiambokh-Thiès en deux fois deux voies extensibles en deux fois trois voies dans le futur avec une bande d’arrêt d’urgence est longue de 16 kilomètres.

Elle serpente en grande partie la forêt classée de Thiès pour le contournement sud de la Cité du rail à hauteur de l’intersection de la route Thiès-Sindia. Le Magal de Touba qui aura lieu la semaine prochaine, va permettre l’utilisation partielle de l’autoroute « Ila Touba » jusqu’à la sortie de Thiès. Regardez !

Annonces

Un commentaire

  • Fallou+Seye
    1 novembre 2017 10 h 43 min

    monsieur le premier ministre nous saluons votre initiative d aller visiter l avancement des chantiers mention spéciale au président de la république son excellence monsieur Macky sall

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *