Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo - La rappeur Kilifeu défend Ousmane Sonko et "multiplie Ahmed Khalifa par Zéro !"

Le rappeur Kilifeu, membre du Mouvement « Y’en a marre » est revenu sur les accusations proférées à l’encontre de Ousmane Sonko, notamment celle de Ahmed Khalifa Niasse. Ce dernier avait qualifié le leader de Pastef/Les Patriotes comme étant un terroriste membre de Deash.

Selon Kilifeu, « s’aurait été dans une vraie démocratie de tels propos seraient condamnés en justice quel que soit son émetteur ».

Publicité

Regardez la vidéo !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Kilifei jusk’a présent on vous comprend pas vous êtes du côté des politiciens ou du peuple parceque aussi kilifeu sonko c un politiciens qui fait son drame son un à l’écart des politiciens et son du côté du peuple s’il te plait kilifeu son un lion toi aussi


  2. EUSKEY KILIFA - KILIFA DAFEY MATE !

    AlhamdouliLLAHI RABBIL ALAMINE !


    Tout le monde ne peut pas être con et malhonnête ! Il faut bien que des honnêtes gens élèvent leur voix pour défendre notre frère SONKO !


Laisser un commentaire