Annonces
» » » » » » Vidéo – Kébi Séba mobilise une marrée...

Vidéo – Kébi Séba mobilise une marrée humaine à Paris pour dire non à l’esclavage en Libye -Regardez !

Kémi Séba, c’est simplement un homme qui a décidé de se battre jusqu’à son dernier souffle pour la cause de l’homme noir mais aussi de l’Afrique en général. Comme il l’avait annoncé, c’est une marrée humaine qui est sortie dans les rues de Paris pour manifester leur dégoût des pratiques esclavagistes en terre d’Afrique. C’est des jeunes, des femmes, des hommes, qui ont en commun la vive colère de ce qui se passe dans ce continent, qui sont sortis de leurs maisons pour dire ensemble : « Non à l’esclavage », c’est émouvant ! Regardez !

Annonces

13 commentaires

  • bob
    20 novembre 2017 10 h 06 min

    BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MON FRERE KEMI SEBA.
    Pendant ce temps nous autres sénégalais frustrés de la diaspora étions entrain de danser avec ce franc maçon de Youssou Ndour.Quelle honte pour le peuple sénégalais.
    YOUSSOUR NDOUR est un véritable appareil de l’état actuel sénégalais et des lobbies occidentales (BILDERBERG ,BOLLORE ).Ce type est un diable personnifié qui vit et joue avec la bonne consciences des jeunes sénégalais.
    FAISONS ATTENTION à YOUSSOU NDOUR CAR C’est QUELQU’UN QUI EST CAPABLE DE VENDRE TOUT LE PEUPLE SENEGALAIS POUR SES INTERETS PERSONNELS.

  • babs
    20 novembre 2017 10 h 11 min

    renvoyer un type comme ça du sénégal fut une erreur.

  • patriote mbengue
    20 novembre 2017 10 h 37 min

    Youssou ndour a fait une sortie avant ce concert du reste programmé avant la diffusion du reportage sur ce scandaleux trafic ,il a demandé aux dirigeants africains de monter au créneau face a ce qu il qualifie de méchant et inacceptable.pour le reste Bolloré doit quitter nos ports et nous devons nous dresser face a ces lobbies qui tuent nos économies et je suis déçu de ce silence du président macky sali .nos présidents doivent se réunirent en sommet extraordinaire de l union africaine et dire la vérité a ces dirigeants arabes complices.en Libye il y a des migrants arabes et on ne les vends pas il faut une réaction énergique pour régler définitivement cette question

  • zllou
    20 novembre 2017 10 h 40 min

    bravo kémi. toi au moins tu ne t’es pas limité à des discours devant les écrans télé ou à envoyer des messages dans les réseaux sociaux.

  • seck
    20 novembre 2017 11 h 44 min

    L’Afrique libre sans la france gangster voleur qui vole nos ressources avec laie de macky you do notou dara

  • Afrique
    20 novembre 2017 12 h 19 min

    ne vous fatiguer pas .l’Afrique ne partira nul pard. DIEU A QUITTER L’AFRIQUE DEPUIS LONGTEMPS.

  • Cisse Cheikhouna
    20 novembre 2017 12 h 55 min

    Merci beaucoup KEMI

  • Pat
    20 novembre 2017 15 h 00 min

    Ptin! l’Afrique est pleine de haine si l’on en croit les commentaires. La haine n’est jamais bonne conseillère.

  • Kemi Fan
    20 novembre 2017 23 h 26 min

    Le mal est trop profond. Mais l’Afrique est sur la bonne voie avec nouveau vent d’émancipation qui souffle. Il faut qu’on puisse aussi mobiliser en terre Afrique pour de vraies bonnes causes comme cette affaire d’esclavage et celle du Franc Cfa les deux étant étroitement liées.

  • Bah
    20 novembre 2017 23 h 41 min

    Très énergétique. Nous vaincrons.

  • sam le pirate
    21 novembre 2017 4 h 08 min

    ? You moy domeram en refusant de déverser ses 15.000 salopards entassés dans Bercy pour manifester contre l’humiliation de sa race en terre africaine même. Tchammm !!! Merci Kemi maintenant nous savons pourquoi réellement Macky et ses maîtres français ne peuvent pas te supporter. ?

  • BAYE DAME
    21 novembre 2017 7 h 00 min

    KEBI SEBA the MARTIN LUTHER KING of AFRICA !!! RESPECT !!! NDOKHODEM BOU KEMANE21/11/2017 06:31Okay from now eyes pour eyes dents pour dents capturons tous les libyens et vendons les aux noirs d’ Afric pour résoudre de bon à ce problem !!! Q tout pays africain se met a l act et on aura très bientôt de bon résultats !!! Baye Dame ( CHEIKH ANTA DIOP petit fils / Negritude et Negrologue ) PEACE and LOVE

  • Anonyme
    21 novembre 2017 17 h 30 min

    Merci Kémi Séba pour ton courage et ta détermination. Tu mérites des encouragements, et quant à nos présidents continuez à lécher le cul des occidentaux ??

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone