Publicité

Vidéo - Insultes de Cissé Lô contre Sonko : des Sénégalais s'insurgent contre le président du Parlement de la Cedeao

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux ces derniers jours, le député Cissé Lô abreuve d’insanité le leader du Pastef. Il a ainsi traité Ousmane Sonko de tous les noms d’oiseaux. Des Sénégalais interrogés sur la question regrettent ces attaques du député de la mouvance présidentielle par ailleurs président du Parlement de la Cedeao.  Regardez …

Dans le même thême

22 commentaires

  1. Fatou

    imaginez si les parents de Sonko insultent Cissé Lo en riposte.

    J espere que des hypocrites ne vont pas se lever pour jouer des intermédiaires.

    Si on arrete pas d insulter les gens comme le fait Cissé Lo, alors que la justice et les forces de l ordre ne disent rien, les parents de l autre bord peuvent riposter en insultant les parents de Cisse Lo:

    Et ce n est pas bon dans un pays .

    Dankh naak koo saagua mou fayou. Koo door mou fayou.

    Akhmed Khalifa Niass a entendu ces te,ps-ci des paroles en riposte qu il n avait jamais entendues de sa vie.

    Qui est – il pour insulter les gens.

    Il faut arreter.

    Intimider les gens, les insulter et les menacer tout en pensant que l autre n a pas de parents ni d amis… C est une folie.


  2. Cissé Lo est limité, il n’a pas d’arguments. Même entouré de sa famille dans ses salons il ne peut prononcer deux mots sans insulter . C’est un rustre ,un individu sans identité, indigne d’être un officiel sénégalais. Quand ce genre a un patron faible,bonjour les dégâts


  3. Citoyen

    Il a raison c’est un salafiste et les hommes comme lui . Représentent un danger pour notre pays . Parce qu’ils défendent des positions qui sont contraires à nos réalités .


  4. Assane c’est un activiste qui faut chier a tout un peuple et qui fait mal au cœur. Le Sénégal est devenu un pays sans respect vis a vus avec ton prochain.

    Devons-nous retourner en arrière pour mieux sauter


  5. Mansour Issakha Barry

    Où sont les médias et les dignitaires du régime qui fesaient focus sur la vidéo de Sonko pour le diaboliser?Je pense que y’a beaucoup d’hypocrisie dans ce pays.Ces petits gigolots gravitent autour de Macky pour dire de tous et de rien sur Sonko n’ont répondre sur les vrai questions de l’heure au lieu de créer que de mensonges sur cet honnête citoyen qu’est Sonko


  6. Diagne

    Mai mom il insulte tout le monde même sa propre mère il l’a déjà insulté do exemple il insulte tout le monde même macky Assane Diouf rek mo bakh thie mom domerram fini en plus Bane diplôme la amm


  7. Sam le pirate

    ? En tous les cas ce n’est pas la première fois que Cissé Lô insulte une personnalité politique ou religieuse.N’oublions pas que si sa maison a été brûlée à Touba et qu’il n’ose même plus faire de la politique là bas, c’est parce qu’il avait insulté le respectable Serigne Abdou Fata fils de Serigne Fallou Mbacke. Pourquoi donc veut-il justifier son acte d’extrême indiscipline vis à vis de Sonko par le motif que ce dernier a insulté des dignitaires de ce pays comme Senghor, Wade, Diouf…?? Nous savons tous que les Sénégalais dans leur grande majorité n’accusent pas Senghor, Diouf et Wade d’avoir pillé les ressources et les caisses du pays,ils indexent tout le temps leurs proches collaborateurs,ministres,DG de sociétés nationales…etc.Tout citoyen lucide est en mesure de comprendre que c’est dans ce contexte que parlait Sonko. De tous nos 4 présidents,il n’y que Macky qui sans s’en cacher,qui vole l’argent,les terres,les véhicules de l’État (peuple) en même temps que son frère,son épouse,ses DG,ses ministres…etc En plus,que pense Cissé Lô de Souleymane Jules Diop qui avait eu l’audace d’abreuver toutes sortes de salaces injures au défunt vénéré Khalife Al Amine ? S’il se veut être un justicier contre les vrais insulteurs de dignitaires politiques ou religieux,je pense qu’il devrait s’infliger ses propres vulgaires insultes pour ensuite se tourner vers Jules qu’il a à portée de main en permanence. Bande de salopards que vous êtes !!! ?


  8. charles

    PAS DE CHANCE POUR LE SENEGAL,EN FAISANT PARTIR LAYE WADE ON A UNE BANDE COMEDIENS POUR NE PAS DIRE BANDE DE …C’EST UNE FAUTE POLITIQUE LOURDE ET GRAVE DE VOTER POUR MACKY SALL,ET SA FAMILLE ET SES MOUTONS.


Laisser un commentaire