Vidéo – El Hadj Diouf : « Demander à Aliou Cissé la Coupe d’Afrique, c’est lui couper la tête »

El Hadj Diouf était l’invité de l’émission « Sport 2s » sur la 2stv. L’ancien international sénégalais s’est déchargé sur la Fédération Sénégalaise de Football. Pour lui, la bande à Augustin Senghor manque d’organisation et d’expertise. 

Toutefois sur l’objectif fixé à Aliou Cissé pour la Can 2019, Dioufy tire encore sur les membres de la Fédération: « lui demander cela c’est lui couper la tête. Si j’étais Aliou Cissé, j’allais démissionner… »

Regardez !

https://youtu.be/sPd_EEyFbvo

19 commentaires

  1. Ki mo bone .pourkoi il a une dent contre cisse. Plusieurs entreneurs sont passés avant cisse, il ne les a jamais amendé de la sorte.c’est quoi son blem

  2. makhou

    Tous les membres de la FEDEFOOT doivent rendre le tablier : ils ne cherchent que leur intérêt personnel et offrent Aliou Cissé comme le dindon de la farce .Avec leur arrogance notoire , leur indiscipline et leur méconnaissance des principes de bonne gouvernance et de management des organisations sportives de haut niveau , il ne récolteront que de mauvais résultats .

  3. dioufy

    Homonyme si vous n’allez pas consultez encore les marabouts pour bloquer l’équipe ils peuvent prendre la coupe . Il faut l’union des cœurs pour atteindre nos objectifs . Sakhir

Comments are closed.