« Pourquoi ne pas rejouer avec l’AJA? Ça pourrait être vraiment cool », déclare dimanche dans L’Equipe Djibril Cissé, qui avait pris sa retraite en octobre 2015 mais s’entraîne actuellement avec la réserve d’Auxerre, dont l’équipe première est dernière de L2.
http://www.dailymotion.com/video/xdli7_compilation-djibril-cisse_sport#tab_embed
Âgé de 35 ans, Djibril Cissé n’est toujours pas à la retraite. « Je suis étonné de voir ce que je peux faire aujourd’hui. Il y a des bons jeunes. Il leur manque quelqu’un qui leur rentre dedans de temps en temps. Et je sais faire », poursuit Djrbril. Déjà en avril, il déclarait sur beIN Sports: « retrouver le terrain, l’atmosphère du terrain, l’odeur du terrain, l’adrénaline, c’est ça que je voudrais, atteindre le cap des 100 buts en L1, ce serait anecdotique ».
Cissé a inscrit 96 buts en L1 dans sa carrière (avec Auxerre, Marseille et Bastia). Il avait mis un terme à sa carrière en octobre 2015 pour se faire poser une prothèse à une hanche. « Rien, pas de douleurs. Parfois j’en oublie que je me suis fait opérer », commente-t-il dans L’Equipe. 7sur7.be