PUBLICITÉ

Vidéo – DJ Arafat: Retour sur le riche parcours de la star du coupé-décalé

La star du « coupé-décalé » est décédé lundi 12 août à la Polyclinique des Deux Plateaux, à Abidjan. L’artiste est mort des suites de ses blessures après un grave accident de la route, survenu dans la nuit de dimanche à lundi. Sa moto a percuté une voiture conduite par une journaliste de Radio Côte d’Ivoire. Le chanteur, inconscient, a été rapidement pris en charge et admis en soins intensifs. Il n’a malheureusement pas survécu.

En 2015, l’Ivoirien remportait le titre d’artiste africain le plus influent à l’international par Forbes Afrique et TRACE Africa et avait été désigné « meilleur artiste de l’année » aux Awards du coupé-décalé en 2016 et 2017, genre musical très populaire en Côte d’Ivoire dont il était le pionnier.

Retour sur le parcours de cette star du coupé-décalé, inventeur auto-proclamé du « trap-décalé » et « bad boy » assumé, brutalement disparu le 12 août dans un accident de la route.

Roi du coupé-décalé


DJ Arafat, de son vrai nom Ange Didier Huon, né le 26 janvier 1986 à Yopougon, est un chanteur, compositeur, producteur et arrangeur musical ivoirien. Il est considéré par beaucoup comme l’un des plus grands chanteurs d’Afrique et un ambassadeur du coupé-décalé.

Arafat Dj Mort
whatsapp 155
Annonces

Un commentaire

Habib Ndiaye

Pour résoudre vos problèmes de sexe, infertilité où tout autre,
Contactez @¢[email protected]¢
Faites le bon choix pour votre couple