(Vidéo) Alanyaspor vs Fenerbahçe: Regardez le doublé de Papiss Demba Cissé

Alanyaspor peut remercier Papiss Demba Cissé. L’attaquant sénégalais, qui s’est offert un doublé, a permis à son équipe de s’imposer devant Fenerbahce (3-1) et de conserver sa place de leader. 

5 but en 4 match pour Cissé

Papiss Demba Cissé est visiblement en forme. L’attaquant international sénégalais s’est encore signalé en marquant ses 4e et 5e but en 4 matchs. Il a, en effet, signé un doublé contre Fenerbahce (3-1) ce lundi. L’ancien de Chelsea, offre une nouvelle fois les 3 points à Alanyaspor, dans un duel alléchant face au troisième du championnat.

Alanyaspor seul à la tête

Carton plein pour les « Orange et vert », qui enchaînent un quatrième succès en quatre journées. Porté par l’ancien attaquant de Newcastle, Papiss Demba Cissé, Alanyaspor occupe plus que jamais la tête du championnat.

Les buts de Cissé 


 

4 COMMENTAIRES
  • fall

    pas l’ancien de Chelsea quand même mais plutôt de Newcastle

  • Malick

    Vous avez pas honte l ancien de chelsea bilahi wakhoumala cdeao mais niang kharagn dina dem sakh nation uni

  • RG

    Il faut le faire quand-même pour confondre Demba et papis!

  • sarakolew2f pro

    Il faut rappeler ce gars en equipe nationale.

Publiez un commentaire