Vidéo- Afrique du Sud – Hué à Johannesburg, Macky Sall zappe…
Macky Sall a vécu un épisode déplaisant en Afrique du Sud. En partance pour la rencontre des Sénégalais vivants au pays de Madiba, le chef de l’Etat a été hué bien avant sa venue par des jeunes résidant à Johannesburg.
Sachant que la salle allait chauffer en sa présence, le Président Sall a décidé de zapper la rencontre.
Regardez !
https://www.dailymotion.com/video/x6qcsg0
Cette merde de président n’est qu’au début de ses peines. Mataye Sall c’est le con qui voulait nous confondre avec lui.
Hahahaaaaaaaa. Il sera hue partout dans le monde après layyyyye comprdre
Regarder YouTube et taper « Macky salle en Afrique du sud » et vous verrez que ce tocard a pris la poudre d’escampette.Informer de la situation sur les Mr DIOUMBORI SALLE n’a pas fait signe de vie.Sachez ce dictateur a ete VOMI par la diaspora en Afrique du sud.
Si vous avez des doutes svp visiter Youtube.
Il fini ca paresseu de merde
Man dama rouss sahh finalement en 2019 je vais voter pour Bougane Gueye
Allez au boulot c est mieux pour vous que de huer quelqu’un. Moi dans ma vie ici-bas je ne compte que sur Dieu et sur moi-même et en tant que immigre j attends rien de l Etat c est à moi de me battre pour réussir et contribuer pour mon pays.Pas le temps pour ces conneries politiciennes Vive le Sénégal
Eh oui hué quelqu’un qui n’est pas présent, doulnaliste rek nio ay.
Ridicule ! Comment peut-on être hué avant son arrivée! Pauvre de vous ! Vous êtes tellement de mauvaise foi et manipulés que vous êtes répugnants!
IL A ETE HUYE BIEN AVANT SON ARRIVEE.DONC LES SERVICES SECRETS ONT BIEN TRANSMIS LES RISQUES D’ETRE CHAHUTER,RAISON POUR LA QUELLE LE PRESIDENT NE SE DEPLACE PAS.NIIT LE PRESIDENT EST BIEN TENU INFORMER DE TOUTES DEMARCHES.
AY FEN RE,GUEULÉNE YALLA
Guissagoul dara
Ce n’est que le début d’une série de huee partout où il ira il sera copieusement conspué pars que wathiathia ne mérite que mépris!!!!!!!
Comment peux t-on parler d’avoir hué quelqu’un qui était absent.
Vous devenez complètement malades et voyez le Président partout.
Allez vous faire soigner.