Annonces
» » » » » » Vidéo – Africains vendus en Libye: Alpha...

Vidéo – Africains vendus en Libye: Alpha Condé s’indigne face au commerce abject de migrants, cette pratique d’un autre âge – Regardez.

Le Président Alpha Condé, Président de la République de Guinée, Président en exercice de l’Union Africaine, exprime son indignation face au commerce abject de migrants qui prévaut en ce moment en Libye et condamne fermement cette pratique d’un autre âge.

L’Union Africaine invite instamment les autorités libyennes à ouvrir une enquête, situer les responsabilités et traduire devant la justice les personnes incriminées.

Annonces

3 commentaires

  • charles
    18 novembre 2017 16 h 45 min

    IL NOUS FAUT PLUS QUE PARLER,IL FAUT ISOLER LA LIBYE.AUCUN ETAT AFRICAIN NE DOIT ENTRETENIR DES RELATIONS DIPLOMATIQUES AVEC CE PAYS ET POURQUOI PAS L’EXCLURE DE TOUTES MANIFESTATIONS SPORTIVES.ISOLER ET IGNORER CE PAYS C’EST MIEUX DE NOUS FAIRE PART DE VOS INDIGNATIONS CELA NE VEUT RIEN DIRE.

  • Bamba
    18 novembre 2017 19 h 20 min

    Et la mauritanie ?Ces fils de chien ferment les yeux sur tout.

  • xbt
    19 novembre 2017 5 h 27 min

    Merci Mr le journaliste d’être pertinent
    A ce que je vois, il y’a une manque d’organisation au sein de ce système, ceci existe depuis longtemps en ce moment même du 21e siècle et il y’a pas au préalable un plan d’action curatif pour intervenir face à genre de situation (l’esclavage).
    Comment donc UA pourrait maintenir la paix s’il ne peut pas la faire??????

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone