Vidéo: Abandonnée par l’armée, Françoise Kanfany se confie: « on me demande des… »

Elle se nomme Françoise Kanfany et est veuve à la charge de trois (3) enfants que lui a laissé son mari mort dans l’armée.

Au micro de Kewoulou, elle déplore l’inertie de l’armée qui depuis le décès son mari n’ a rien fait pour elle hormis certains qui l’aident de leurs propres moyens.

5 COMMENTAIRES
  • Xuya Simon

    Qu es ce que Lètat major entends quil nest plus du bataillon Paras mais plutot du 5ème bat,ces tjrs L armèes sènègalaise non,ces jeunes qui ont tout donnè,leurs sang voir mème leurs vie pour lintègritè de ce beau pays Lètat du sènègal doit prendre en considèration ces familles la,ces hommes ont laissès des enfants SPV l argents du contrebuable sènègalais que mettez sur des futillitès,rèflechissez,honnorès ces hèros la ou plutot ceux qui rèstent d eux

  • Boy thiocé

    C du grand n’importe quoi dans ce pays.
    Masseu ma soeur. C très dur.
    Que Dieu vous garde toi et tes enfants.
    L’Etat doit l’aider

  • Mame Diaby

    J’ai eu les larmes aux yeux c l’état sénégalais qui doit prendre cette famille en charge Massa ma soeur

  • Slam

    Jesper que les bonnes volontes du senegal te viendront en aide.Massa et il faut mettre ton numero de telefone et ton nom pour en cas de wester unions merci.

  • Edouard Sambou

    On aide les lutteurs a coup de million pour qu il parte se soigner en europe. Attendons de voir ce que fera mareme faye sall pour la femme d un soldat de la nation

Publiez un commentaire