Vente sur expropriation forcée : Boughazelli perd son immeuble à Guédiawaye

Situation très critique de Seydina Fall alias Boughazelli. En plus d’être sous mandat de dépôt,  son immeuble sis à Guédiawaye sera vendu aux enchères le lundi 6 avril 2020. Une expropriation forcée survenue à cause d’un prêt non remboursé à la Banque Islamique du Sénégal. 

Immeuble hypothéqué

Boughazelli avait affecté et hypothéqué son immeuble R+4, en garantie de ses engagements vis à vis de la Banque islamique du Sénégal, à concurrence de la somme de 52 millions de FCfa. Son prêt n’étant pas remboursé, la vente aux enchère de l’immeuble sera poursuivie le lundi 6 avril  à 08h30, au tribunal de Grande Instance de Guédiawaye.

Mise à prix à 48 000 000 FCfa

L’immeuble en question est bâti sur cinq niveaux comprenant chacun un espace familial, des dégagements intérieurs, une cuisine, quatre chambres, un cabinet de toilettes, une salle de bain, un salon et trois balcons. La mise à prix est fixée à la somme de 48 millions de FCfa et le taux des enchères à la somme de 1 000 000 FCfa,  note le journal Kritik.

 

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    voila je vois pourquoi ce sale deputè a volu faire les mutiplictions des billets de nanque parceque ce dernier a voulu vivre au dessu de ses monyens comme en voulant trop gagnè ont risque de tout perdre nos autoritès sont indigne il sont que des biens male aquis mes demain la tombe inchalla vous aller tout payer la tombe est infoudriable

  • Malick Diallo

    a cause de macky sall vous etes dans des problemes les 94 milliards de mamour diallo peux vous faire un garantie

Publiez un commentaire