USA : Le message de Marie Jeanne Diouf (Pastef) aux autorités pour la libération de Sonko – SenegoTV
Responsables des femmes de Pastef USA, Marie Jeanne Diouf s’est encore montrée virulente contre le régime de Macky Sall. Présente à la marche des « Patriotes » à New York, elle adresse un message aux autorités sénégalaises pour la libération de Ousmane Sonko.
A PART « VIOLER ADJI SARR ET FAIRE DES APPELS A L INSURRECTION ET MENTIR SUR TOUT CE QUI SORT DE SA BOUCHE QU EST CE QU IL A FAIT OU DIT .
En tout cas nous savourons le calme et la paix depuis l’arrestation de sonko. Que la paix continue de régner dans notre cher pays..
Sonko le président
L’idole de la jeunesse
Un monument historique du Sénégal 🇸🇳
Un homme fort humble honnête sérieux et digne tout lAfrique est derrière toi
Le monde entier te soutient
Tu es un symbole de l’humanité
Le président deSweet Beauty et des Jaccuzzards !
Le président de Sébi !
Un homme menteur, manipulateur. Les pestiférés le soutiennent
L’urgence est ailleurs ! Vous souhaitez le pouvoir ? Et vous continuez à courir derrière un président sortant ??? Il faut savoir être efficace et concentré sur votre projet de prendre le pouvoir et travailler en conséquence. Vous avez perdu 3 ans à défendre votre président contre les conséquences de ses escapades nocturnes,autant contre la diversion du 3 eme mandat .Et vous continuez aujourd’hui à vous tromper d’objectif et de priorité.
Il est temps de mettre sur la place publique votre plan B, à 5 mois des élections. Que le peuple puisse s’habituer et s’approprier le remplaçant de sonko . Vous devez avoir en votre sein des intellectuels sérieux et compétents pour comprendre que la marche de la justice ne laissera aucune chance à la participation de sonko en 2024. Tout le reste n’est que rêve . L’histoire nous édifiera !!!
RIP pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais 🤣🤣🤣
SENEGO! Foutez nous la paix! C’est EX-pastef!!! Vous ne pouvez pas vous mettre cela dans votre putain de neurones? Ou matière grise? Pastef? It’s OVER! C’est EX-pastef! Bandes d’enculés dé gratte-papier