Publicité

Un membre du groupe Whatsapp "Sonko TV" placé sous mandat de dépôt pour avoir diffusé la maison de Adji Sarr

N. S. Ndao a été placée sous mandat de dépôt pour avoir diffusé un film de la maison où loge Adji Sarr à Mermoz. Elle est poursuivie pour collecte illicite et partage de données à caractère personnel et mise en danger de la vie d’autrui.

Selon le journal L’Obs qui a donné l’information, la dame est allée à Mermoz pour filmer la villa où loge Adji Sarr, l’ex masseuse qui accuse Ousmane Sonko de viol. Un film qu’elle a partagé dans le groupe Whatsapp « Sonko TV » avec des commentaires à l’appui.

Publicité

Dans l’audio, la dame explique aux membres dudit groupe les moindres détails de l’appartement de Adji Sarr « Mes amis, vous voyez la maison à l’angle, c’est là où habite Adji Sarr. D’ailleurs, elle a l’habitude de se mettre souvent au balcon ».

Une autre fille qui a reçu la vidéo dans le groupe planifie même un plan d’attaque. « C’est bien, comme nous connaissons maintenant la villa, je vais informer des amis et on va attaquer la maison avec des jets de pierres ».

Publicité

« La police qui est tombée sur la vidéo et sur instruction du parquet, a fait une réquisition à la Sonatel. Et à la date du 03 novembre, les éléments de la Sûreté urbaine réussissent à mettre la main sur N.S. Ndao. Interrogée dans les locaux de la police, elle reconnait les faits, s’excuse avant de soutenir qu’elle n’avait aucune intention de faire mal à Adji Sarr en publiant la vidéo Des déclarations qui n’ont pas convaincues la police. Au terme de la durée légale de garde à vue, elle a été déférée au parquet avant d’être placée sous mandat de dépôt », rapporte le quotidien sénégalais parcouru par Senego.

Elle sera attraite devant la barre des flagrants délits la semaine prochaine.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. Xeme

    Et pourtant la maison de Sonko a été diffusé. Li Senegal rek la am. Un roi qui fait ce qu’il veux! Bravo macky tu nous a eu 2 fois de suite mais il n’y aura pas de troisième


  2. Ousmane MO SEL MI

    moi personellement je n accuse pas sonko de viol mais en ame et conscience sonko dafa doon laal khaley bi gayi diar si souf convaincre adji sarr pour qu elle l accuse de viol

    Le probleme est si simple .Adji est une traitre et elle a trahi c est tout


    • Mhly

      C’est toi l’ignorant l’opérateur ne peut pas s’introduire sur wathsapp pour trouve un numéro à plus forte raison s’introduire sur des groupe wathsapp.tu es plus ignorant que celui qui a écrit cet article fakes


    • doulkat yi

      waw ni fbi sakh manoul acceder si discussion watsap.c vrais mais senegal ñinga bokal groupe niolay diaye a la police.fofou rek lan mana diar mour diapou ko mais sonatel khawma oranje wala oranss maboude niom kesse ben discussion watsap dou feñ.


  3. Ex Apr

    Emprisonner tous les membres de pastef n’arrêtera pas ce projet sa cest claire on n’est des millions a soutenir Sonko et jamais on le laissera tombé


  4. Dakhine

    Qu’on les jété tous en prison en attendant l’issue du procès de leur violeur, qui ne tardera sûrement pas à les rejoindre là-bas. Nul n’est au dessus de la loi !


Laisser un commentaire