Un enfant d’un père soldat disparaît mystérieusement : sa mère inconsolable… (Bignona)

Le village de Mangoulène, dans le département de Bignona, est sous le choc. La disparition mystérieuse d’un enfant d’un an et demi depuis lundi secoue toute la localité.
Les recherches engagées n’ont rien donné. L’enfant, âgé d’un an et demi, est porté disparu depuis maintenant deux jours dans le village de Mangoulène, situé dans le département de Bignona.
Sa mère, Madame Touré, qui l’avait laissé au milieu de la concession pour aller faire sa prière, ne pouvait imaginer qu’à son retour, elle ne retrouverait plus son bébé.
C’est aux environs de 14 heures, ce lundi 19 décembre, que cet enfant a mystérieusement disparu sans laisser de trace. Les recherches menées dans le village n’ont pas permis de le retrouver. L’angoisse et l’inquiétude montent chez les parents, plongés dans un désarroi total.
La mère de l’enfant, inconsolable, est soutenue par des proches, tandis que son père, un soldat en mission dans le nord du pays, est profondément bouleversé, selon Sudfm.
La mère est fautive et seule responsable. Un enfant est sous la responsabilité totale de ses parents. Prières oui mais s occuper de ses enfants et s assurer de leur sécurité et bien-être est primordial et Allah est avec les enfants. Négligence.
Il faut faire revenir la peine de mort.
Il faut faire revenir la peine de mort.
Il faut faire revenir la peine de mort.