PUBLICITÉ
Ucg-après Tabaski : La section Amitié-Fann-Point E raconte le ramassage des ordures
PUBLICITÉ

Ucg-après Tabaski : La section Amitié-Fann-Point E raconte le ramassage des ordures

Les agents du nettoiement sont sur le terrain. Du coup, on respire mieux dans les maisons surtout au lendemain de la célébration de l’Aïd El Kébir dite Tabaski. Pour le chef de zone de l’UCG  à Amitié-Fann-Point E, un planning est établi d’avance pour la collecte d’ordures avant, pendant et après la Tabaski.

PUBLICITÉ

Pour Mouhamed Ndiaye, chef de  zone de l’UCG  à Amitié-Fann-Point E, un grand travail est fait en amont pour assurer le nettoiement des quartiers après la fête de Tabaski. Cela est possible, dit-il, grâce au concours du concessionnaire et du Chef de département section territoriale. Avant la fête, les véhicules de ramassage faisaient deux voyages au lieu d’un. Le jour de la Tabaski les camions de ramassages ont  sillonné les quartiers  de 11h jusqu’à 19h pour rendre l’espace public propre. Pour M. Ndiaye, leur seul problème ce sont les charretiers qui ne leur facilitent pas la tâche.

Il a aussi déploré l’attitude de certaines populations qui remettent aussitôt des ordures sur des lieux déjà nettoyés.

Selon Babacar Seck Seye,  chef de département section territoriale, six véhicules ont été mobilisés dans la zone de Amitié-Fann-Point E pour assurer normalement le service de ramassage d’ordures.

 

 

 

#AmitiéFannPointE #BabacarSeckSeye #Diaye #Mouhamed #Ordures #Ramassage #Tabaski #Ucg

70
PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. dieng

    BRAVO A VOUS LE SENEGAL A BESOIN DE VOUS
    RESPECTONS LES ET RESPECTONS NOTRES PLANETE

  2. elzo

    félicitations à nos frères et sœurs de l UCG