Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Tunisie : Un migrant sénégalais chute de 25 mètres et se fait une double fracture

En Tunisie, un Sénégalais a fait une chute d’une vingtaine de mètres et se retrouve avec une double fracture. Le migrant travaillait dans un hangar appartenant à un Tunisien qui, craignant une plainte, a accepté de payer la moitié de l’intervention chirurgicale.

L’Association des migrants sénégalais de Zarzis en Tunisie ne sait pas où donner la tête. Du moins, pour l’heure. “Dimanche, un de nos frères est tombé d’une hauteur de 25 mètres. Depuis, nous appelons nos autorités. La victime est à l’hôpital, nous avons fait des efforts en se cotisant. Nous avons interpellé le responsable qui l’avait pris pour ce travail-là. Il a accepté de donner la moitié des frais et nous allons prendre en charge l’autre moitié“, a expliqué sur Rfm, Maissa Gueye.

Double fracture 

Et de préciser que jusqu’à présent, la victime n’a pas été opérée. Selon M. Gueye, le compatriote accidenté a eu une double fracture (à la cuisse et au niveau de la cheville).

Inertie des autorités diplomatiques 

L’inertie du Consul et de l’ambassade tracasse le coordonnateur de l’Association des migrants sénégalais de Zarzis. Qui dit pourtant avoir appelé ces autorités diplomatiques.”Nous avons interpellé nos autorités. J’ai appelé moi-même, M. Tall. Et quand je l’appelais, j’étais au bureau de l’Oms qui dit qu’elle ne peut pas le prendre en charge parce que l’accident vient du travail“, a-t-il notamment indiqué. Non sans souligner qu”il a informé M. Tall que l’Association des migrants sénégalais de Zarzis a cotisé à hauteur de 570 Dinar, en plus de la participation du propriétaire du hangar.

0 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    13:57 - 21/10/2021

    Club des 100 buts : La Premier League rend hommage à Sadio Mané

    Whatsapp
    13:23 - 21/10/2021

    Îles du Saloum : Saisie de 450 kg de “Yamba” et des médicaments prohibés

    Whatsapp
    13:23 - 21/10/2021

    Les écoutes téléphoniques de Benzema sur Mathieu Valbuena dévoilées

    Whatsapp
    13:19 - 21/10/2021

    Liverpool : Mané, Salah et Keita, départ pour la Can ? Le club Reds veut en discuter

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp